Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: Pas d'accord, une Alpine, ça a toujours été en fibre ...c'est pô une Alpine (snif) mais simplement une Renault 'Sport" stické Alpine.... Je trouve mesquin le tit sticker 'Alpine' alors que la calandre est flanqué d'un très très gros losange.... beurk beurkL'esprit Alpine n'est que souvenirs et c'est pas plus mal! Rien ne fera oblier la Berlinette
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
Il faudra attendre 1967 pour que Renault demande d'apposer le losange sur les Alpines.
Le retour d'Alpine?
En parlant d'Alpine, vous avez vu la superbe Berlinette que la nana se trimbale ds l'amour est dans le pré ??? Un bijou cette caisse , faudrait vraiment que Renault nous remette une berlinette au gout du jour, un peu comme porsche et les 997 ou 991
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
C'est fait, Carlos Tavares a laché l'info tant attendu (maintenant reste à savoir ou sera fabriqué la future Alpine. Dans l'absolu il faudrait que se soit à Dieppe... mais c'est mal barré pour eux )http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... -ressuscit…
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
En voilà une très bonne nouvelle pour l'automobile française !!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
Alors la, je suis très content. Et très heureux pour Renault. Une vraie bonne nouvelle.Alors qui est le partenaire ?Catheram (pas sûr de l'orthographe pour le coup) ?Lotus ?Nissan :D ?Mercedes ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |