Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAnge et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ange et Démon - n°235
Merci bien Donpedro !Tu m'as l'air bien loti également Tu vas au Castellet avec ta belle ?
Ange et Démon - n°235
Merci pour ma belleOui j'y vais une des rares jprs dans le sud tu viens aussi je pense ? Tu as fais de belles sorties j'ai vu
Ange et Démon - n°235
Titine s'impatiente... Au programme de la semaine prochaine... accrochez vos ceintures: - les Ecuyers (le 27/09). Je ne connais pas ce circuit; j'y vais avec d'autres passionnés et ça devrait le faire; il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit présent.Au fait, si certains d'entre vous veulent venir, il doit rester encore 1 ou 2 places; le tarif n'est que de 120 euros de mémoire. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse ! - les JPRS au Castellet (le 01/10). Je dois avouer que je suis comme n°235... j'en peux plus !En attendant, la purge des freins avec le RBF600 de Stunt est déjà faite !Au programme de ce soir, vidange (toujours avec l'huile de Stunt !) et dépose de l'assise et du dossier du siège arrière... histoire de pouvoir emmener les 4 roues et la petite caisse bricolage !Allez, je vous laisse... j'ai du boulot !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Titine s'impatiente... Au programme de la semaine prochaine... accrochez vos ceintures: - les Ecuyers (le 27/09). Je ne connais pas ce circuit; j'y vais avec d'autres passionnés et ça devrait le faire; il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit présent.Au fait, si certains d'entre vous veulent venir, il doit rester encore 1 ou 2 places; le tarif n'est que de 120 euros de mémoire. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse ! - les JPRS au Castellet (le 01/10). Je dois avouer que je suis comme n°235... j'en peux plus !En attendant, la purge des freins avec le RBF600 de Stunt est déjà faite !Au programme de ce soir, vidange (toujours avec l'huile de Stunt !) et dépose de l'assise et du dossier du siège arrière... histoire de pouvoir emmener les 4 roues et la petite caisse bricolage !Allez, je vous laisse... j'ai du boulot ! Bon programme pour ce soir, je viens de vider l'arrière de la mienne en prévision du Castellet, on patiente comme on peut
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Maverick15
- Clioteux de Base
- Maverick15
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
A+ Coooool !Merci Julien; heureusement que tu as FB, sinon, je passais à côté À ce moment-là, la météo était sympa...Des que je récupère internet à la maison, je vous raconte mon WE qui a commencé Jeudi dernier LOL
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ange et Démon - n°235
Chouette tof... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ange et Démon - n°235
Tu as de la chance, tu es dans le peu de photos publié par Renault Sport et dans le groupe noir T'as pas trop serré les fesses lâché aux milieux de ces acharnés en Mégane RS ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités |