Dernier message de la page précédente :
Moi je sais qu'elle a ete peinte aujourd'hui alors envoie les photos met nous tout ça a jour.[34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS GrA - Poupou
Bon des news pour la suite, toute les petites finitions, harnais, support roue de secours ....@+
Aïe Aïe Aïe, le petit trou qui te fou dans la merde !!Sympa votre déco, vous tenez le bon bout
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
De la folie Fabien... de la folie : un mot "FELICITATIONS" pour le taff accompli
Salut à tous !! J'ai enfin reçu mes cardans Boulot et livraison inpeccables, délai : 1 mois pour des trans compet sur mesure !!!Merci Hervé de chez SNRA Compétition Le tout est monté sur l'auto, mais je suis en panne ... Après une dizaine de minute à la faire tourner en vue de purger le circuit d'eau avec le frangin, je l'arrête parce que j'entends une vibration dans le moteur.Je rebloque un écrou du collecteur d'échappement que j'avais du oublier, et là : plus de démarrage. On teste avec le frangine bilan : plus d'allumage !!!!Je reserre les broches de mon capteur : idem...Cet aprem je teste un autre capteur + bobine et je vous tiens au jus, mais j'ai les boules ....
Ah pas cool ça! J espère que tu vas vite trouver le souci! Tes cardans c est des transconcept c est ça? Si c est ça c un gars de chez nous il fait du bon taf sur les boîtes/trans en rallye
R27/418 a écrit: Ah pas cool ça! J espère que tu vas vite trouver le souci! Tes cardans c est des transconcept c est ça? Si c est ça c un gars de chez nous il fait du bon taf sur les boîtes/trans en rallye Salut !!Pou les cardans, ce sont des SNRA.
Poupou a écrit: Salut à tous !! J'ai enfin reçu mes cardans Boulot et livraison inpeccables, délai : 1 mois pour des trans compet sur mesure !!!Merci Hervé de chez SNRA Compétition Le tout est monté sur l'auto, mais je suis en panne ... Après une dizaine de minute à la faire tourner en vue de purger le circuit d'eau avec le frangin, je l'arrête parce que j'entends une vibration dans le moteur.Je rebloque un écrou du collecteur d'échappement que j'avais du oublier, et là : plus de démarrage. On teste avec le frangine bilan : plus d'allumage !!!!Je reserre les broches de mon capteur : idem...Cet aprem je teste un autre capteur + bobine et je vous tiens au jus, mais j'ai les boules .... des news ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
t'ain ya quelque chose là-bas derrière ??!! J'ai remplacé mon collecteur, remonté mon moteur dans la caisse et elle ne démarrait pas, pas d'allumage ! J'ai remplacé le capteur PMH sur le volant moteur, mais des fois elle embêtait toujours, puis un jour plus rien, tout est redevenu normal, elle démarre nickel.Une masse?
Bon beh problème trouve : c'était l'anti démarrage qui faisait des siennes ! Bilan, après un autre blocage du pilotage du volet papillon, mon pot de chez Renault m'a dit : avec ta prépa, ton boîtier ne comprend plus ce qu'il se passe !!Solution : achat et câblage d'une Sybele Challenger 5 !!!Elle est actuellement chez mon préparateur pour la mise au point.
Ah oui c'est vrai qu'en plus tu es en pap motorisé . En gr à tu as le droit de modifier ton faisceau , pourquoi ne pas avoir viré toute cette saloperie qui te créer des problèmes ?
esc a écrit: Ah oui c'est vrai qu'en plus tu es en pap motorisé . En gr à tu as le droit de modifier ton faisceau , pourquoi ne pas avoir viré toute cette saloperie qui te créer des problèmes ? C'est chose faite. J'ai monté le pap mécanique en même temps que la Sybèle.Le soucis c'est que mon préparateur n'a toujours pas mis son nez dans la programmation et j'ai un rallye dans 3 semaines !!!
Bon quelques news,J'ai récupéré la Clio cet aprem, 4 semaines de perdues pour enfin arriver au bilan : démontage de la mécanique pour la poser au banc.Là au moins on va faire du bon boulot et savoir ce qu'il a dans le ventre ce pétard !!! Rdv prix la semaine du 05/11 au 09/11.En plus, je vais assister à la totalité de la MAP Pour le reste, il me manque à :- Finir le faisceau rampe de phare + prise rapide sur capot- Finir la rampe de phare attaquée par mon cops et mon collègue Satanass- Monter et câbler les virages- Installer le lecteur de carte- Installer la radio- Installer la sonde de température d'eau numérique (merci Guydone !!)- Installer le compte tours- Reprendre 2 soudure sur le dessus de l'arceau- Repeindre l'avant de l'arceau- Remplacer le pare brise- Installer le support casque carbone (Merci David !!)- Faire faire la géométrie- Régler le poids par roueEt .... ROULER !!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 185 invités |