Dernier message de la page précédente :
Petite surprise, mon silencieux InoXcar en 80 est enfin arrivé!! Un bruit d'enfer après quelques complications de fixation (le coude du pot tapait sur une barre du chassis, un boucan du diable à l'intérieur)Photos de la belle qui affiche déjà les 118MKM; avec vitres teintées + une video tube inoxcar + silencieux inoxcar à venir !! un léger gain en reprise/couple avec les nouvelles bougies et la demi-ligne[67] Bryan67, enfin voila les photos de ma RS 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bryan67, enfin voila les photos de ma RS 1
Je vois que mon ancien bolide fonctionne toujours bien Elle t'a pas fait de misère? Bonne route à son volant Quand j'y repense, c'était vraiment une voiture attachante
Hey !! comment tu vas ? Ecoute, je viens de dépasser les 140mkm avec pour seul souci le ralenti un peu instable, sinon de petites bricoles à gauche à droite. Et elle marche toujours du tonnerre :)J'irais à Ledenon à Nimes en decembre mais pas avec titine, j'ai réussi à me classer pour le rallye jeunes cette année et la finale se passe là-bas.a plous http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
151 000 km au compteur, elle devient une mamie :) et toujours la pêche :)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Il se pourrait que je sois de Truch http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Sympa cette RS1 Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
t'es en AAC ? c'est la Megane à ton père à ce que j'ai lu
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
oui, j'y suis venu avec plusieurs voitures differentes, et meme en moto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |