[26] 206 RC - Smax26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vue que les Fédéral n'existe pas en 205 , je vais sûrement prendre des Toyo R888
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] 206 RC - Smax26
vraiment sympa ta RC, j'ai eu l'occasion d'en conduire une plusieurs fois et c'est vraiment une bonne caisse
[26] 206 RC - Smax26
La durée de vie des R888 doit être bien courte comparé à des Dunlop sp sport maxx ou des Michelin pilot sport non?
[26] 206 RC - Smax26
Du coup se sera des Michelin Pilot Spor3 car j'ai peur de me faire piègé sur un sol humide avec les R888 .
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[26] 206 RC - Smax26
Sur le mouillé les R888 tiennent bien mieux qu'un pneu de route classique,par contre il ne faut pas de rigole d'eau sinon c'est aquaplaning direct.
[26] 206 RC - Smax26
Voila , étriers peint Une fois poncé :( 2h30 de ponçage / nettoyage )Une fois peint :( 3h / 3 couche de peinture )Et la dernière touche , les autocollants Brembo :Demain je vais chercher le kit fixation de plaquette et le kit de joint neuf et les étriers seront au top
[26] 206 RC - Smax26
Elle est vraiment belle ta RC,j'en avais une avant en blanche j'en étais très content.
[26] 206 RC - Smax26
donpirs a écrit: Elle est vraiment belle ta RC,j'en avais une avant en blanche j'en étais très content. Tu as de la chance d'en avoir eu une blanche . C'est les plus rare ( 550 exemplaire produit ) et elle côte en moyenne 1500 à 2000 euros de plus qu'un modèle en gros noir ou bleue .Tu avais des modifs dessus ?
[26] 206 RC - Smax26
http://www.cliors-concept.com/t32438-20 ... t-la-sa…Je l'ai vendu au mois de novembre dernier 8100 euros avec ligne groupe N ,combinés fileté et jantes repeinte en noir,elle a avait 85000km environ.j'étai au même prix voir un peux moin cher que certaine bleu ou noir et je n'ai eu qu'une personne d'interressé (qui la prise) je pensais aussi que ca se vendais plus cher en blanc,mais non
[26] 206 RC - Smax26
Des news pour vous dire que je vais me séparer de ma RC .Elle a fini comme cela Actuellement je l'a remet complètement d'origine pour la vendre . La remise a l'origine est presque terminé .Elle sera donc en vente d'ici peu de temps si sa intéresse quelqu'un .Je vais donc devoir commencé a faire les recherche de la future ....Je pence prendre un Clio 3 RS Ph.2 Trophy , jaune ou blanche Serait t'il possible de m'expliquer la différence entre la Cup et la Trophy ? Merci d'avance
[26] 206 RC - Smax26
Elle est vraiment jolie ta RC. Pour les C3rs, tu as les vrai Cup (celle de l'année 2009 qui sont dépouillées). Mais à partir de 2010 en gros c'est la même chose Trophy/Cup. D'ailleurs à partir de 2011 le terme Trophy cède sa place au terme Cup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |