Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
djé si tu viens faut qu'on se capte dimanche , un petit essai de ta noire me plairait bien
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon bah voilà, ça y est, elle est vendue cette noire! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Vu comme il avait l'air bien emballé avant d'acheter la MRS, il va bien nous la prendre cette fois, sa Kia Picanto! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
landosque a écrit: golf 6 gti jokim a écrit: La R, c'est au moins le minimum.. landosque a écrit: djé si tu viens faut qu'on se capte dimanche , un petit essai de ta noire me plairait bien Je voulais t'envoyer un message car je serai absent dimanche il devrait y avoir du monde, c'est la rentrée et le soleil sera là donc dommage. Après si tu es vraiment intéressé on peut se caler un rdv pour un essai . landosque a écrit: ouai a 10000 je prends En fait je vois que tu n'es pas intéressé . Olivier95 a écrit: Ha ba alors tu va reprendre quoi? Rien n'est figé, je ne sais pas encore. jokim a écrit: Vu comme il avait l'air bien emballé avant d'acheter la MRS, il va bien nous la prendre cette fois, sa Kia Picanto! Je ne ferai pas la blague 2 fois jokim .
jokim a écrit: landosque a écrit: Golf 6 R Tu m'as l'air bien informé DS3R... ... en tout cas j'ai goûté au turbo et je ne m'en passerai pas .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Intéressant tout ça Tu recherches quoi comme auto ? Une R26 m'a toujours tenté Bonne vente
macharouminourte a écrit: g0If tdi 130 c est avec un turb0 aussi.... macharouminourte a écrit: Je cr0is bien que tu as perdu Ie g0ut de I atm0 qui hurIe a 9000t J'ai rien perdu! J'ai jamais aimé les 4 cylindres qui gueulent pour rien . bashman a écrit: Intéressant tout ça Tu recherches quoi comme auto ? Une R26 m'a toujours tenté Bonne vente Je te la monte dans le 78 si tu veux , véridique je rendrai visite à Jérémy d'ARS comme ça .Rien de prévu pour la remplaçante .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |