Dernier message de la page précédente :
bon alors elle roule cette rs1[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Masse sur la boite bien rebranchée?Pour le ralenti, sans doute une prise d'air suite au remontage de la cale/plenum.Sinon rien a voir, mais toujours aussi contents de vos filetés K-tec?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
On va tester ça.Sinon les K-Tec ben oui, toujours dans ce qu'on attend d'eux! Il y a beaucoup mieux, mais on en est très content pour ce qu'on fait avec la clio et avec notre budget!Merci des pistes!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
au moins on a des pistes! merci à vous! JP va surement y regarder demain, je vous tiendrais au courant de ce qu'on trouve.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Allez, un petit retour sur cette journée ensoleillée hier à Croix!!!!Arrivée 7h25 sur la piste (preums!!!!), suivi 20 minutes plus tard par Mario. Clem, Jean Phi et Max suivent de peu.On installe la tonnelle et début du montage des pneus piste (R1R pour nous) Vérification des niveau etc... Une ptite avec la Twingo.... Et avec la soeurette d'Optimiz Access! On arrive au débrief de Mario et sa ptite phrase choc.... "si vous voyez une ptite clio qui veut passer, laisser le, ça lui fera plaisir....." Mouaih..... la suite prouvera le contraire!Après un petit ajustement de nos étriers arrières, c'est parti pour une série de tours, de bonnes bourres et de baptême avec pas mal de sds différents! (et chaque fois heureux à la fin) Et une ptite vidéo (la seule) d'une session seul dans l'auto (la seule...)... Et là....., y'a une Porsche qui bouchonne à 14min50!!!! les consignes mince!!!!!!! Conclusion, une superbe journée, une ambiance au top entre nous et beaucoup de respect en piste! La clio, rien à dire, on a tenu le rythme jusqu'à 18h!!!!!Merci Mario, RDV le 04/11 maintenant!
Je confirme, une très bonne journée, une très bonne ambiance, du soleil, parfait quoi
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Allez, dans un mois c'est la dernière de l'année!!! et ce coup ci on a pas touché à l'auto entre deux!!! Notre forum Passion-Piste
n'importe quoi le type avec sa porsche, il est même pas ferplet sinon la caisse à l'air au top
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Après enquête, c'était sa première sur circuit, et visiblement s'effacer pour une clio ça devait le faire ch..r Notre forum Passion-Piste
ouais ça doit être rageant mais bon, il a bien vu que tu est arrivé derrière lui, c'est que tu était plus rapide.Moi je vais bientôt faire ma première cession du coté pilote, et j'irai pour m'amuser, donc le 1er derrière moi, je me pousse.Le but du circuit est de se faire plaisir avant tout, pas de faire chier les autres
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Bah mise à part le fait que je n'ai pas pu rejoindre Clem, c'était sympa cette petit bourre. On verra à Folembray avec les autres clio du forum ce que celà va donner! Y'a du lourd Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |