Dernier message de la page précédente :
jolie bolideMa clio RS 2004 bleu artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS 2004 bleu artic
ma nouvelle aquisition en miniature bien sur. Vue qu'elle n'existe pas en bleu comme la mienne et bien tant pis une orange pour garder un souvenir
Si elle existe en bleu mais en team pas en normale, j'ai cherché partout est j'ai toujours trouvé que des RS3 CS team bleu pas de RS3 CS !!! Je pense que je vais l'acheter comme sa !!!
oui c'est vrai qu'elle éxiste en bleu en version team mais moi aussi j'en avait marre de chercher et là je suis tombé dessus par hasard dans un magasin et hop je l'ai acheté comme ça au moins j'en ai une qui ressemble à la mienne et c'est plutot sympas.Je l'ai mise sur ma table basse de salon et en orange elle va plutot bien finalementbon achat
bon aujourd'hui allé retour bordeaux/lyon en rs et franchement encore une fois nikel cette petite voiture après 1200kms dans la journée en pleine forme (la voiture et le pilote) juste un reproche j'ai été obligé de coincer le bouton du régulateur avec un cure dent car ce maudit bouton ne voulait plus tenir mais avec un cure dent parfais.elle a tout d'une grande!!!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
oui c comme le scotch le cure dent toujours pratique.Bon sinon aujourd'hui je suis allé faire changer ma plaque arrière pour une blanche, vue que tout le monde si met et en plus si on peut se faire plaisir avec de si petite chose autant en profiter donc ça y est installé sur la voiture et commandé aussi un contacteur de régulateur de vitesse. Car en effet après démontage ce matin c'est bien le pastique du bouton qui a faibli donc allé on remet du renault à 24 euros HT enfin bon vue que je me sers souvent du régulateur.voila pour la journéebonne route à tous
aujourd'hui je suis passé voir un ami qui a la concession maserati/ferrari bayonne car je voulais essayer une ferrari 599 GTB fiorano car elle m'interesse pour le futur donc un ami à lui en avait une qui laisse à la concession. Donc j'en ai profité pour allé l'essayer.Et franchement avec la F430 et maintenant la 599 ferrari a fait de gros effort pour les habitacle qui sont maintenant super sympas. en plus cette voiture qui est "une berline" s'adapte vraiment à toute les situations (vraiment très sportif quand on lui demande)en plus le nouveau système de palette au volant est plus perfectionné que celui de la enzo et plus rapide. un écran digital directement dans le bloc compteur a fait son apparition avec une lisibilité étonnante et le nouveau volant avec les diode intégrés de passage de rapport comme en F1 est vraiment super sympas. (mais en option) 3 500euros le volant et carbonne planche de bord.Sinon le moteur fantastique avec 620 ch et 63Mk de couple pour infos une porsche turbo c 52mk je crois donc!!!!!le rapport poid/puissance s'établie donc à 2.3kg/ch et un 0 à 200km/h en 11 sec franchement cela pousse vraiment mais il faut attendre 5000 tr comme sur nos RS!!enfin vraiment très content de cette essaie car la 456 et la modena m'avait déçu mais là c'est comme la F430 mais en plus puissant donc une auto terrible, maintenant reste le prix 225 000euros sans options!!!je vous mets des photos dès que je rentre de charentes vendredi soir.bonne route à tous
- chritophe69
- Clioteux de Base
Punaise,elle t'interesse pour le futur?J'ai l'impréssion qu'on vit pas dans le meme monde En tous cas,je l'aurai bien essayé à ta place Tu t'es pas fait flashé à 271 km/h toi?
sylvan214 a écrit: aujourd'hui je suis passé voir un ami qui a la concession maserati/ferrari bayonne car je voulais essayer une ferrari 599 GTB fiorano car elle m'interesse pour le futur donc un ami à lui en avait une qui laisse à la concession. Donc j'en ai profité pour allé l'essayer.Et franchement avec la F430 et maintenant la 599 ferrari a fait de gros effort pour les habitacle qui sont maintenant super sympas. en plus cette voiture qui est "une berline" s'adapte vraiment à toute les situations (vraiment très sportif quand on lui demande)en plus le nouveau système de palette au volant est plus perfectionné que celui de la enzo et plus rapide. un écran digital directement dans le bloc compteur a fait son apparition avec une lisibilité étonnante et le nouveau volant avec les diode intégrés de passage de rapport comme en F1 est vraiment super sympas. (mais en option) 3 500euros le volant et carbonne planche de bord.Sinon le moteur fantastique avec 620 ch et 63Mk de couple pour infos une porsche turbo c 52mk je crois donc!!!!!le rapport poid/puissance s'établie donc à 2.3kg/ch et un 0 à 200km/h en 11 sec franchement cela pousse vraiment mais il faut attendre 5000 tr comme sur nos RS!!enfin vraiment très content de cette essaie car la 456 et la modena m'avait déçu mais là c'est comme la F430 mais en plus puissant donc une auto terrible, maintenant reste le prix 225 000euros sans options!!!je vous mets des photos dès que je rentre de charentes vendredi soir.bonne route à tous Putain j'abbats difficillement le 0 à 100 dans le même temps
JAZZ34 a écrit: 225 000 euros c'est le prix d'une villa !!!!!!!! Ou d'un 2/3 pièces en région parisienne La 599 pousse à partir de 5000 mais quand même dès le ralenti c'est quand même un avion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |