Dernier message de la page précédente :
Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ah oui comme meme quand je voi les dégats a 80 kl/h j imagine meme pas a combien il devait etre,j espere qu il vas bien
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
il a du prendre un bon pet sur la tete pour avoir l intention de vendre cette carcasse 3200 euros
C'est le casseur qui vends la voiture pas le proprio enfin l'ancien proprio lol.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tiny a écrit: C'est le casseur qui vends la voiture pas le proprio enfin l'ancien proprio lol. oups
Ouch il s en est mis une belle la... C la qu on se dit que l esp ça peut être utile !
L'esp n'est pas la pour éviter les accidents mais juste pour essayer de rattraper au max la voiture selon le degrés d'angle qu'elle a prit, bien au contraire beaucoup de gens ne connaisse pas les réactions de l'esp et ce plante à cause de ça.
Pas d accord avec toi on voit bien que tu as pas fait les stages Renault qui te montrent ce que sait faire un esp à la place d un pseudo pilote en situation d urgence.. Après c vrai il évite pas tout... Mais il est qd même capable de faire des miracles!!Evidemment en cas de choc frontal ou de situations hasardeuses, il evitera pas les tragédies, mais il sauve beaucoup de vies... Le citroen Nemo est l'exemple le plus récent que j'ai en tête... il echoue au test de la baïonnette, et du coup Citroen décide de l'équiper de série avec l'esp... pour éviter de faire des tonneaux lors d'une manoeuvre d'évitement... Mis à part sur circuit où il n'autorise pas assez de fantaisie, sur la route c'est indéniablement un gros atout de l'avoir... après libre à chacun de prendre le risque de le déconnecter... surtout sur les RS où il est plutôt bien calibré (à l'inverse de peugeot ou il est très intrusif même sur route ouverte) .
Icebox a écrit: Dans le même style. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s Aie aie aie
R27/418 a écrit: Pas d accord avec toi on voit bien que tu as pas fait les stages Renault qui te montrent ce que sait faire un esp à la place d un pseudo pilote en situation d urgence.. Après c vrai il évite pas tout... Mais il est qd même capable de faire des miracles!!Evidemment en cas de choc frontal ou de situations hasardeuses, il evitera pas les tragédies, mais il sauve beaucoup de vies... Le citroen Nemo est l'exemple le plus récent que j'ai en tête... il echoue au test de la baïonnette, et du coup Citroen décide de l'équiper de série avec l'esp... pour éviter de faire des tonneaux lors d'une manoeuvre d'évitement... Mis à part sur circuit où il n'autorise pas assez de fantaisie, sur la route c'est indéniablement un gros atout de l'avoir... après libre à chacun de prendre le risque de le déconnecter... surtout sur les RS où il est plutôt bien calibré (à l'inverse de peugeot ou il est très intrusif même sur route ouverte) . Lol, relis bien ce que j'ai écrit, j'ai pas dis que c'était une merde et si j'ai fais un stage Renault avec et sans esp... Je sais comment fonctionne mon esp, il m'a rattraper plus d'une fois la voiture a de haute vitesse mais beaucoup de gens ne connaisse pas les réactions de la voiture (comme avec l'abs) et ce mettent au tapis.
C est ça que je comprends pas car l esp permet justement aux boulets de s en sortir Pas besoin de s en servir de telle ou telle manière il se supplante à ta conduite et normalement si tu conduis assez finement il est même très discret..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |