Yoshman / Clio 3 rs WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
julien1750 a écrit: allez dépeche toi de chopper 4 jantes et 4 slicks pour albi ^^ Va faloir que je m'y mette ou sa attendra la fin de l'année
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Aujourd'hui remplacement de la courroie d'accessoire elle en avait bien besoins
Yoshman / Clio 3 rs WSR
rs1-34 a écrit: bienvenue a ta belle yosh c'est quand que je la vois en vrai Merci mon poulet , tu la verra ce weekend vu que je descend dans le sud
Yoshman / Clio 3 rs WSR
julien1750 a écrit: allez dépeche toi de chopper 4 jantes et 4 slicks pour albi ^^ Sa va attendre ducoup vu qu'il me faut payé 864e de carte grise et de taxe carbonne
Yoshman / Clio 3 rs WSR
j'ai plus d'avantages sur toi maintenant a ledenon va falloir cravacher pour te suivre maintenant
Yoshman / Clio 3 rs WSR
yoshman a écrit: julien1750 a écrit: allez dépeche toi de chopper 4 jantes et 4 slicks pour albi ^^ Sa va attendre ducoup vu qu'il me faut payé 864e de carte grise et de taxe carbonne OUTCH!!
Yoshman / Clio 3 rs WSR
rs1-34 a écrit: j'ai plus d'avantages sur toi maintenant a ledenon va falloir cravacher pour te suivre maintenant Ne t'en fait pas , mon mouton t'attendra
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Sonik34 a écrit: yoshman a écrit: julien1750 a écrit: allez dépeche toi de chopper 4 jantes et 4 slicks pour albi ^^ Sa va attendre ducoup vu qu'il me faut payé 864e de carte grise et de taxe carbonne OUTCH!! j'ai eu du mal a le digéré
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |