Dernier message de la page précédente :
C'est aussi ma préférée :)[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
yoshman a écrit: Je verrai bien tes etrier en rouge ca suffit apres il va nous questioné pdt une soirée complete sur la peinture apres
Enfoiré va! Bon par contre pas mécontent de la RC j'ai fais un test contre une RS2 stock, il a prit une maxi fessée ^^ mdr
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Cool sa ! Ta reprog est vraiment efficace car moi j'ai eu l'occasse de test contre une rs2 (les 2 autos stock) et bah c'est du kif kif bourrico .
Bah là j'étais bien devant, et en prime je me suis tappé un rupteur de 3 avant de passer la 4 ce qui m'a fait perdre pas mal
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Sonik34 a écrit: Bah là j'étais bien devant, et en prime je me suis tappé un rupteur de 3 avant de passer la 4 ce qui m'a fait perdre pas mal Nikel la reprog fait envie
Franchement je la recommande! C'est tout (ou presque) ce qu'il manque à la RC!
Sonik34 a écrit: Enfoiré va! Bon par contre pas mécontent de la RC j'ai fais un test contre une RS2 stock, il a prit une maxi fessée ^^ mdr bientot jte mettrais une maxi fessé pour vengé cette pauv rs2^^
Bah attends que je continue moi aussi, et je te foutrais une fessée pour venger la fessée que tu m'auras mise mdr!!
Allez quelques petites vidéos du bruit de la 207 en extérieur avec l'échappement complet, et l'admission ;)
oh fait vendredi dernier petit shooting photo! Je vous laisser apprécier ;)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Merci Choupy!!Au programme ce week end:- vidange de boîte avec traîtement Tri Dan spécial transmission- Montage gros échangeur (pour éviter l'effet cocotte minute...)- Passage des amortos avant en carrossage circuit!!!J'ai hâte!!!!!! :)
Petit traitement Tri Dan spécial boite reçu aujourd'hui!!! Ce week end je fais une petite vidange!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |