[91] Twingo RS2 Chassis Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca rame déjà Je viderai le bocal de lave-glace ou supprimer mon caleçon pour compenser le poids
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: salut seb j'avais pas vu la ptite encore, félicitation c'est la plus belle config pour noir. j'adore le blanc pack noir, franchement ça claque.tu vient me la montrer quand ? prochain rasso ? Salut stef, Elle est sortie en sirius aussi... elle est magnifique mais 1600€ la peinture Ouais prochain rasso jpense venir si je suis pas d'astreinte !
Sebinou a écrit: Icebox a écrit: Ca manque de photos ici. J'étais en vacances Sinon, ce week-end, commande de matos pour une grosse modif {{{Spoiler}}} Sympa ces tapis !! Mais je confirme , sa manque de photos ! ici
Une petite photo alors... K-tec vient de sortir de quoi faire un décata ou mettre un catasport (sachant que le cata d'origine est sur le collecteur normalement).Plutot cool La courbe sans remap:
- Maverick15
- Clioteux de Base
Plus de Clio II RS Jaune Sirius dans les rues de Gif sur Yvette ?Je ferais attention aux Twingo RS maintenant...Il faudrait qu'on s'organise un shooting un de ces jours.A+
Maverick15 a écrit: Plus de Clio II RS Jaune Sirius dans les rues de Gif sur Yvette ?Je ferais attention aux Twingo RS maintenant...Il faudrait qu'on s'organise un shooting un de ces jours.A+ Ouais, twingo blanche ou Hornet grise/dorée c'est moi Pas de soucis pour un petit shooting, il y a une autre RS3 Sirius pas loin aussi ! Icebox a écrit: Ca risque de ronfler un peu avec ça. Tu la commandes quand cette ligne Pour le moment j'ai pas l'argent et faudrait savoir ce que ca donne... ca m'étonnerait que les 10cv soit là, a moins que le cata bride vraiment beaucoup !
J'ai demandé les infos à K-tec pour le bruit...Ligne d'origine: Idle 64db, 4500rpm 75dbDemi-ligne en 2.0'': Idle 66db, 4500rpm 81dbComplète en 2.5" avec catasport: Idle: 76db, 4,500rpm 85db
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |