Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
mais j'ai peur que la bmc soit tro petite est quil n'y est pas assez d'air !! donc je crois que je vait mettre lorigine + boa ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
finalement j'ai pris la bmc , tu lui a mis une ecope en facade carmousse ou tu a juste installé l'admission et rien d'autre ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
je lui avait mis l'entrée d'air en facade mais la, le boa c'est plier et l'air rentré plus donc j'ai sortit mais faut que je le refasse car c'est bien mieux quand même.
ok merci , je mettrait des photo quand elle sera monteé , tu a supprimé le bimode carmousse ??
- carmouse33
- Clioteux Redouté
bhé quand tu a la BMC, il est automatiquement suprimé vue que sa prend pas l'air dessus
ca y'est la bmc est monteé !!! j'ai plus qu'a lui mettre une gaine pour quel respire bien !!! je vait lui payé un bon nettoiyage moteur !!!
voila quelque photo faite cette aprem , dont celle que je vait posteé pour la photo du mois, du mois prochain ...et la photo du mois..... donc les modif sur la titine : - admission bmc carbone (ajout d'une gaine dans peu de temps) -et c'est tout !!! tout le reste full stock!! a venir : - peinture des etriers en rouge
ho que oui !!!! est je pense de plus en plus a polir les conduit d'amision et mettre un cache moteur carbone... a votre avis ?? et les photo ?? pas mal nan ??
trés bien tes photos !!!!!je les peindrai plutot en jaunes les étriers plutot qu'en rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |