Dernier message de la page précédente :
C'est aussi ma préférée :)[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20
Bon prochaine modif je vais m'inspirer des clio 2En fait en prévision du montage du water spray plus tard, (pas de place dans le compartiment moteur) je vais virer la roue de secours et basculer la batterie dans le bac de roue de secours avec de la mousse expensive et de quoi bloquer la batterie, j'y laisserais aussi une petite caisse à outil, un mano, mon compresseur, et l'anneau de remorquage...
Ba tout depend si tu peux te renflouer juste avec une paire de jantes ou si ta besoin de plus ?
Bah avec les jantes et les 2/3 trucs que je peux vendre à côté ça me permettra de tenir quelques mois oui, (je devrais pouvoir j'espère, récupérer 1000€), le temps que ma procédure s'achève et que je reprenne un boulot ailleurs ;) Donc ça devrait aller tout seul j'espère!
Sonik34 a écrit: Bah avec les jantes et les 2/3 trucs que je peux vendre à côté ça me permettra de tenir quelques mois oui, (je devrais pouvoir j'espère, récupérer 1000€), le temps que ma procédure s'achève et que je reprenne un boulot ailleurs ;) Donc ça devrait aller tout seul j'espère! réfléchi quand meme bien commence par vendre les jantes ouep , facon si tu doit changer de voiture facon tu aurais plus besoin des jantes
Voilà, je préfère la vendre avec les jantes d'origine, ça se revend toujours mieux que des jantes sport!
Alors petit test sur les jantes d'origines, donnez moi vos avis:test avec jantes de couleur:Et jantes antracites avec liseret de couleur:Pour le logo devant je pense qu'il sera soit noir, soit carbone plutôt
Sinon ce sera jantes noires avec goujons et logo sur la jante et étriers rouge, ou orange
Voilà ce que donne du orange sur le gris shark en situation réelle!
retro rouge et bord de jante aussi comme ca tu a un rappel avec les etriers par contre pas le logo de jante rouge
Arno_94 a écrit: Rouge j'aime pas du tout.La 3 pour moi
Bon depuis 2 jours je me suis décidé à faire un petit régime... Non pas moi (quoi que...) mais la titine, verdict 39.8kg!!!Sinon j'avais une nouvelle idée qui m'est venue d'une discussion avec un pote à propos de la Punto Evo Abarth Supersport dont voici une photo:L'idée serait de faire en orange l'étrier, les goujons et le cache moyeux en couleur, et laisser le logo sur la jante soit chromé comme d'origine, soi en noir... qu'en pensez-vous? Ce serait plus sobre tout en ayant quelques touches de couleur
Sonik34 a écrit: l'étrier est orange actuellement ^^ a ba orange alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |