Dernier message de la page précédente :
Quand tu suis une M3RS, vous vous garez au même endroit, et le mec vient te serrer la poignée de main pour discuterTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
papayou a écrit: qu'es ce qu'il a ce moteur ?? Bielle serie speciale bananarama, une belle forme de banane...Ce qui m'enerve c'est que je sais que j'vais devoir payer (en plus 2ans1/2 40000km ds le cul lulu) mais Renault ne bouge pas...le dossier n'a meme pas affecté a un conseiller et ca depuis la semaine derniere....Enfin fin du HS, ca me met hors de moi, et bien sur on a le droit a fermer notre gueule et attendre...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
papayou a écrit: bon courage poulet Merci, j'te tiendrai au jus. C'est pas du courage avec eux mais plus de la patience. J'viens de m'acheter un gode pour me préparer parce que le mois de septembre entre les impots et Renault, mon dieu qu'il y a du passage ds mon anus...Une derniere:Quand tu dois partir en Corse semaine pro pour 2semaines en revant des petites routes avec la clio et qu'en faite tu finis en C4 hdi a souffrir ds la moindre monté...
quand à un feu tu kiff voir une bombinette au volant d'une autre bombinette, soit dans une clio3RS GORD black avec lame et rétros blancs !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
NICONOS 71 a écrit: papayou a écrit: bon courage poulet Merci, j'te tiendrai au jus. C'est pas du courage avec eux mais plus de la patience. J'viens de m'acheter un gode pour me préparer parce que le mois de septembre entre les impots et Renault, mon dieu qu'il y a du passage ds mon anus...Une derniere:Quand tu dois partir en Corse semaine pro pour 2semaines en revant des petites routes avec la clio et qu'en faite tu finis en C4 hdi a souffrir ds la moindre monté... Bon courage, j'ai connu ca sur la mienne, heureusement elle n'avait que 4000Km et donc sous garantie, mais pas mal de galère avec le premier garage dans lequel elle était
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu arrives à tenir une BMW 330 CI au feu et sur nationale :D
Tu sais que tu roules en RS quand ce sont les Renault qui ouvrent lors des sorties entre sportives
quand ta belle-mère te demande ce que c'est que les gros truc rouge derrière les jantes
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu veux aller a casto avec la RS chercher des etagères et que madame dit que ça ne rentrera pas.Tu insiste pendant un moment en disant que ça rentre,puis tu t avoue vaincu et tu part avec la xsara
...quand tu l'as pas conduite depuis 7 jours et que t'es comme un ouf de savoir que demain tu vas faire péter l'akra sur l'A14 !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
oui,tu vas monter dedans comme quand tu rentre dans une eglise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |