[91] Twingo RS2 Chassis Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Et oui à moi à moi ! Super satisfait de ma pépite.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Re: [91] Twingo RS2 Chassis Cup
Sebinou a écrit: Avec une puce, trapealutuning, jantes 20 pouces, t'es même devant les M3RS Bah oui, un collègue qui roule en VAG TDI m'a dit "plus t'as des grosses jantes, plus tu vas vite car ca refroidit mieux". T’inquiètes pas elle reste d'origine et roulettes en 16, juste pour te laisser une chance
Re: [91] Twingo RS2 Chassis Cup
Marco a écrit: Sebinou a écrit: Avec une puce, trapealutuning, jantes 20 pouces, t'es même devant les M3RS Bah oui, un collègue qui roule en VAG TDI m'a dit "plus t'as des grosses jantes, plus tu vas vite car ca refroidit mieux". T’inquiètes pas elle reste d'origine et roulettes en 16, juste pour te laisser une chance T'as quel moteur ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je déconne, 140, mais je déconne aussi sur le fait de bouffer qui que ça soit
Marco a écrit: Je déconne, 140, mais je déconne aussi sur le fait de bouffer qui que ça soit Tu dois même être devant Amine, vu qu'il était derrière la polo 130
Marco a écrit: Arrêtes où il va pourrir aussi ton topic J'ai rien dit alors
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
C'est pour quand la ligne ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Cjo a écrit: C'est pour quand la ligne ? Pas avant quelques mois je pense... entre les impôts, les vacances et la carte grise ca va être compliqué
- Albator51100
- Nouveau Membre
T'as retiré le bout de caoutchouc sur la boite à air? Il dégage des trous et donne plus de son! Il fait 5cm en gros.
Hello,bienvenue a ta Twingo Rs.C'est marrant mon collégue ma dit que son frére avec acheter uen twingo rs accidenté et il refaisait pour lui bien sur. Et comme y bosse dans un garage renault il a racheter une caisse vide de Cup et la remonté nickel et la repeint en blanc avec les jantes anthracite.Mon collégue a étè faire un tour, ouai y ma dit ca marche quand meme pas mal, mais y ma dit y son arrivé a un virage assez fort mais pas de trop il a senti le cul danser gauche-droite y ma fait on sent le cul joueur la dessus?c'est ton ressenti aussi??Je vais bientot aller faire un tour en Trs.
Albator51100 a écrit: T'as retiré le bout de caoutchouc sur la boite à air? Il dégage des trous et donne plus de son! Il fait 5cm en gros. Ouais j'ai essayé sans, c'est assez fun le bruit de l'admission, on croirait avoir un moteur 3 fois plus gros Sapin88 a écrit: Hello,bienvenue a ta Twingo Rs.C'est marrant mon collégue ma dit que son frére avec acheter uen twingo rs accidenté et il refaisait pour lui bien sur. Et comme y bosse dans un garage renault il a racheter une caisse vide de Cup et la remonté nickel et la repeint en blanc avec les jantes anthracite.Mon collégue a étè faire un tour, ouai y ma dit ca marche quand meme pas mal, mais y ma dit y son arrivé a un virage assez fort mais pas de trop il a senti le cul danser gauche-droite y ma fait on sent le cul joueur la dessus?c'est ton ressenti aussi??Je vais bientot aller faire un tour en Trs. Ouais le cul est vachement joueur, simplement en lachant les gaz en courbe tu te retrouve à faire des petites glisses sympa La répartition des masses n'aide pas trop, tout le poids est sur l'avant...
Ah ok,Eh encore heureusement que c'est un petit moteur un 1,6 L parce que y'aurai un 1,8 ou 2 L ce serait encore pire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |