Yoshman / Clio 3 rs WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je vous fait la présentation de mon nouveau char de combat Et le petit yoshi qui se repose sur sa plage arrière :) A bientot sur les route
Dernière édition par yoshman le Mar 4 Sep 2012 - 22:32; édité 1 fois
Dernière édition par yoshman le Mar 4 Sep 2012 - 22:32; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Ah ha!! Môssieur je n'achèterai JAMAIS de Renault qui s'offre une Clio ^^Elle est bien belle! J'aimerais bien la tester à l'occasion quand on pourra se voir!Bonne route à son volant!
Yoshman / Clio 3 rs WSR
tu n'avais pas acheté une megane rs??? En tout cas elle est bien jolie, le blanc c'est vraiment beau
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Très jolie auto mais il me semble que c'est une wsr avec des jantes de R27 ;)
Yoshman / Clio 3 rs WSR
3RS12 a écrit: tu n'avais pas acheté une megane rs??? En tout cas elle est bien jolie, le blanc c'est vraiment beau On tu doit confondre
Yoshman / Clio 3 rs WSR
dimou31 a écrit: Très jolie auto mais il me semble que c'est une wsr avec des jantes de R27 ;) châssis Cup en effet mais c'est une WSR .
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Le vendeur ms dit que c'est une cup c'est une version italienne c'est marquer clio cup sur le papier italien
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Yoshman / Clio 3 rs WSR
Bien beau modèle
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Yoshman / Clio 3 rs WSR
stouf_V6 a écrit: Ok, donc elle est italienne la bas elle est appelé Cup comme certaine Clio 2 RS en angleterre, mais au final tu as une WSR, en france et chez Renault c'est son vrai nom En france les Clio 3 RS Cup sont apparues en 2009 en version Light, donc sans clim, sans retros électrique, moins d'insonorisant, .... juste le RECARO et la radio en option et ensuite la Cup a remplacée la trophy en 2010 en reprenant quasi toutes les options de cette dernière sauf les RECARO en option. ... Rien à redire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |