Ma new Clio de piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jokim a écrit: Beau projet qu'il nous à fait là!! En gros une Cup construite de A à Z, quoi! D'ailleurs niveau chassis ça donne quoi? en gros oui,une cup avec des petit plusniveau chassis,ba c est simple tous viens d une cup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma new Clio de piste
carpou84 a écrit: Une Cup avec des gros watts, ça doit envoyer sec, t'as des vidéos? oui mais je n arrive pas a extraire de la gopro
Ma new Clio de piste
un peux de news sur le projettraitement au slimfast des portiere avant,gros gain sur le poins 11.2 kg piecestoujours pour le gain de poids,pieces en fibre de chez nsr composite de la pieces au top au passagedans la suite logique,il y a hayon fibre,kit complet vitrage makrolon qui est poséles ailes avant pc av er arr arriveront par la suite
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Ma new Clio de piste
ohhhhhhh un OMGil est radin le proprio !!!!! il donne tout au compte goutes !!!!!!!!!allege allege !!!!! il faut au moin ca pour qu'elle avance cette charette !!!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma new Clio de piste
une auto au top que je pu suivre un peu ! un montage exeptionel qui sort tres gros !! ta gerer sylvain ta une clio qui vaut de l or !!
- boostdu622010
- Nouveau Membre
Ma new Clio de piste
loulou62 a écrit: une auto au top que je pu suivre un peu ! un montage exeptionel qui sort tres gros !! ta gerer sylvain ta une clio qui vaut de l or !! oki,amene de l or en quantité suffisante et on echange
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |