Dernier message de la page précédente :
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Les malades.Content que vous ayez kiffé hier on s'est tirer des belles bourres avec lapince aussi, temps parfait.Ca va surement flotter au ecuyers.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bonne bourre avec toi en effet , le tous est en vidéo avec le jardinage en prime , a force de vouloir passer trop vite il a pas aprécier monsieur le commissaire a refaire
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Bon Aujourd hui journée moyenne Même pas arriver au circuit BMW qui pisse l huile de partout Parti en mission chercher de l huile pour le m3 , mais étant sur autoroute c était galère Après 40 min de retour et on met 3,5 l d huile dans le.m On repars pour le circuit à 14h ;(Je remonte les pneu Et op parti Au début 2.10 Après poursuite du 205tct à phildar ( autobloc ....) 2.07 derrière lui Après poursuite d un speedster reprog seul , moi 2 Un ptit 2.04 au top Sino je tournai à 2.05 en général Bourre de ouf avec les speedster , sa envoie du bois c merde en accél
Ma rs1 prepa (pistarde!)
C'était une bonne journée...bonne perf ma couille...Parconte la 205 a Fifi elle marchais pas bien,car le Carter chaud du turbo déboité,il a perdu les vis cela explique les perf...;)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
pour passer un cran au dessus mais rien est fait si sa part a bon prix sinon je garde elle va super bien tu veut pas cali? c une clio mangeuse de speed lolencore prouver dimanche dernier au ecuyers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 78 invités |