Dernier message de la page précédente :
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je serais en clio a mc club.Inscrivez vous sur le site du rsteam directement en ligne, il ne reste plus que le cheque et la decharge a envoyer par courrier ou alors virement.C'est en cession libre, il n'y a pas bcp de place donc tres peu d'attente pour entrer en piste.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Bon ben si il y a du monde je suis de la partie, lapince tu dors sur place? Je connais déjà peut-être ta réponse et l'endroit où tu vas dormir si c'est le cas
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je vais faire un post avec les infos pour centralisé tout le monde pour le roulage du 1er septembre.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
JOURNEE du 1er septembre poser moi c op amine oui on va squatter un Formule 1 lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon roulement avd remplacer ya plus qu'a remonter le pivot sur la caissebon j'ai encore un doute sur la dogbone je voudrais la monter en powerflexmais le silentbloc est rectangulaire et non ronde comme vend powerflexelle viens d'ou ? clio 2 dci ? http://www.google.fr/imgres?q=dogbone clio rs 2004&start=339&um=1&a…
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Putain c'est chelou ton histoire, t'as une RS hybride avec des pièces de 1.2, dCi...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ouai lolje vais l renforcer a la pate a pare brise le temps que je trouve une rs lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon , hier c'etait magny cours clubsuper journee avec la team clio et les potesarriver au ciircuit a 8H30 montage des slicksa 9H15 rentrer en piste, je me dit putain la piste la etre galere a gerer , le tracer est super , et tres technique .j'ai bien batailler avec landosque, antho,lapince mon meilleur chrono est de 1,28,70 a 2 dedans sinon je tournai en 1,29/1,30 en generalvraiment contant de ma caisse et aussi du circuit qui est vraiment genial!!!bon ce matin je remplace mon disque arr car roulement MEGA HS et cette aprem on repare pour les ecuyers !!!les ouf!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |