Dernier message de la page précédente :
Demain ap midi je n'ai plus de phalanges à attendreRS1 de Kev
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 de Kev
quelques photo de ma RS1 4x4 intérieur (volant omp, poignée phase 2, bénitier ton caisse, tapis renault sport, léger vidage) en attente: pommeau richbrookmoteur: (suppression superflu, tôle clio 1.2)
RS1 de Kev
Tres bel etat effectivement, et peu de kilometres !Tu vas faire quoi de ton pommeau dorigine, le vendre?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
RS1 de Kev
j'avoue que je suis maniaque et soigneux mais gégé c'est encore un autre monde, il est intouchable à ce niveau eh oui cali me revoilà en RS1 le pommeau d'origine je ne sais pas ce que je vais en faire, il est en bon état mais pas neuf non plus. si je ne dois pas le tronçonner pour le virer et qu'il y a un amateur oué peut etre que je le vendrai.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 de Kev
merci les gars, j'ai oublié de marquer que j'avais trouvé une cale RS et je pense me fabriquer une admi cup pendant l'hiver.
RS1 de Kev
petite question, qu'est ce que vous mettez comme dogbone renforcée? toujours du powerflex à la qualité aléatoire ou il existe autre chose de plus fiable?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1 de Kev
Moi je suis en powerflex depuis 2 ans: RAS. C'est au niveau des triangles que les powerflex sont pas terribles. Moi aussi j'ai une cale RS à monter avant il faut que je la rectifie. Ma Limited ==> ICI
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
RS1 de Kev
Monte du powerflex (passe par RS Attitude), c'est garantis à vie il me semble
RS1 + R27 sirius
RS1 de Kev
Super cette RS1,Apparement tombé entre de bonnes mains ;)J adore ton volant tu aurais les ref OMP ou le type?Merci a toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |