[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour l'avoir entendu dimanche à Ambérieux ligne très soft au ralenti mais qui envoi du feu lorsqu'elle prend ses tours Je connais une RS1 jaune qui devrait bientot y passer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Pour l'avoir entendu dimanche à Ambérieux ligne très soft au ralenti mais qui envoi du feu lorsqu'elle prend ses tours Je connais une RS1 jaune qui devrait bientot y passer +1!!Dès que les finances le permettront!!
[69/71] RS1 Gris Titane - VRAOUM (et encore...)
va voir ça mec je suis archi motivé du coup:http://www.1001moteurs.com/101078/jante ... ues-jantes
- alexis_william
- Clioteux de Base
Allé quelques petite news de la RS qui est allée se dégourdir les bielles hier avec des amies...Mise à jour P1 aussi !
j adore cela me rappelle quand je bossais chez Renault sport et que l'on avait ces autos a la mise au point
- alexis_william
- Clioteux de Base
Yop !Hier soir : prise des compressions moteur12.5 / 13 / 13 / 12.5Les compressions ont étés prises moteur tiède...ça donne quoi chez vous?
- alexis_william
- Clioteux de Base
Cette semaine j'ai fait pas mal de log sous PerfExpert histoire de voir ce que ça donne avec mes modifs actuelle (décata, intertube, silencieux inox) et voici le résultat :Je referai des tests une fois les prochaines modifications apportées (cale porte injecteur retaillée, Boite à Air R21T, reprog...)INFO PERFEXPERTPerfExpert est une application smartphone développé par des mecs du forum auto "Japancar". Appli super complète : tu rentre tous les paramètres de ta voiture : poids, rapport de boite, rapport de pont, S.Cx, météo...Une fois ta voiture "créée" tu peux faire deux types de test : 0-100 km/h et "banc de puissances"La mesure est réalisée grâce au gyroscope et au GPS du téléphone (Galaxy S2 pour moi) Je tiens à préciser que l'appli à été développée en comparant les résultats sur un banc à rouleau classique et qu'elle à toujours donnée des résultats exact à +/- 1%. Personnellement je me fou de la valeur de puissance exacte de ma Clio, c'est plus un indicateur pour suivre le comportement de l'auto en fonction des modifs que je lui apporte !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Si le logiciel est corect je trouve sa bien pour une RS1
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- alexis_william
- Clioteux de Base
calimero a écrit: C'est quoi perfexpert??? J'ai édité l’explication en même temps que la courbe
- alexis_william
- Clioteux de Base
balou91 a écrit: Si le logiciel est corect je trouve sa bien pour une RS1 J'ai fais plusieurs Logs, justement pour avoir les valeurs les plus justes. Mes mesures allaient de 167 ch à 172 ch, j'ai pris cette courbe là car c'était la plus "lisse", la route était plane et la température correcte
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
168cv avec juste une ligne c'est un bon score De ce que j'ai lu sur le log, il a l'air d'être très précis
RS1 + R27 sirius
- alexis_william
- Clioteux de Base
Ça doit faire un an que je l'ai, et j'avais du la payer 5€ sur l'androïd market !Après quand je vois le prix d'UN passage au banc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |