Dernier message de la page précédente :
çà me tente depuis un moment aussi un pti SM, surement la prochaine J'ai juste un peu peur d'avoir mal au cul car 80Km A/R par jour sur une petite selle pas bien large, puis çà limiterai peut-être la vitesse dans les nombreuses lignes droites pour venir au taf et çà se serait pas plus malY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
non moi j ai arreté quand a 160 J aidoublé un tracteur...................qui une fois que j etais a 100m du tracteur a decidé de rentrer dans un champ qui etait a gauche de la route j ai continué ma manoeuvre etsuis passé entre le nez du tracteur et le fosséarf: la moto c etait un ténéré 600 donc j etais a fond,et pour ceux qui connaissent je me rendais au circuit de pau arnos depuis j avais arreté de faire des pointes de vitesse il aurait fallut du temps pour me decoller de la benne du tracteur si j etais rentré dedans
J'ai aussi un 600 ténéré de 87 que j'ai remis en route après 2 ans d'inactivité
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
voila une photo du bestiaux,quand je montais dessus,j avais l impression d etre l un des concurent du dakar
Oui voilà c'est ça sauf que moi c'est un feux rectangulaire devant!
Le bking, une turie cette moto, un vrai roadster démoniaque
Y a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
salut à tous, je suis ancien possesseur d'une 650 bandit noire et actuel possesseur d'une ktm 250 EXCVoila je vais me la péter un peu face à vos Dragster routier, j'ai pris 157km/h avec et croyez moi qu'avec des pneu crampons faut bien s'accrocher!!
Félicitations pour ton plateau!!Pour ma part j'ai pas mal de motos actuellement Désolé pour la photo pourrie, elle date et est hébergée sur Facebook...Mais le Gex n'est vraiment pas fait pour la route, on roule trop vite, tout le temps.Je vais donc le vendre (et pouvoir ainsi acheter une CRS route/piste), et prendre le CB pour tous les jours.
Désolé pour la photo pourrie, elle date et est hébergée sur Facebook...Mais le Gex n'est vraiment pas fait pour la route, on roule trop vite, tout le temps.Je vais donc le vendre (et pouvoir ainsi acheter une CRS route/piste), et prendre le CB pour tous les jours. Pourtant c'est la plus routière de toute les sportives.
voila une photo du bestiaux,quand je montais dessus,j avais l impression d etre l un des concurent du dakar

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |