Dernier message de la page précédente :
Au top cette petite :DComme les autres, content qu'elle soit arrivé dans le nord :D[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
seventishow a écrit: ohhh je la connai cette auto si peux.....(j'ai un truc pour toi Yo à la maison!!)
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Paye ta solidarité entre modo, m'en tape, il est très bien mon et notre TDB gitan et tac double çà fait plaisir de la voir, comme elle est posée çà fait vide sans arceau mais çà va donner avec un Cup
[62] Cacahuete mobile
FabRS74 a écrit: Paye ta solidarité entre modo, m'en tape, il est très bien mon et notre TDB gitan et tac double çà fait plaisir de la voir, comme elle est posée çà fait vide sans arceau mais çà va donner avec un Cup C'est mieux avec les feux noir quand même!!ah oui ça m'a fait vraiment bizarre sans l'arceau... hâte de vite trouver le cup!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[62] Cacahuete mobile
C'était sympa les feux jaunes Plus facile à rentrer dans le baquet sans arceau
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
elle a fait la route pour le retour, aller au Ct, et puis c'est tout....donc la elle va avoir des nouvelles plaques, parce qu'elle va bientôt aller sur piste!!!
[62] Cacahuete mobile
Salut poulet....et oui il pousse le petit, dans 1 semaine il va a l ecole pour dire!!Sinon j ai mes nouvelles plaques ca y est, fini la raclette et autre produit savoyard place aux frites et a la biere... Toujours a la recherche d un arceau cup!!!!Prochaine etape, peinture complete de l interieur.........et a voir l exterieur.......
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Sinon j ai mes nouvelles plaques ca y est, fini la raclette et autre produit savoyard place aux frites et a la biere... Nikel si elle a le droit à un pti coup de fraicheur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |