Ma clio williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Renaud54910 a écrit: Elle et magnifique elle a l'aire dans un très bonne êtas.belle acquisition . merci c est le cas elle est en bonne etat et etait bien suivie par l ancien proprio
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ma clio williams
clio williams 51100 a écrit: c'est bien moi qui est vendu la williams à Jonathan ! Il ya quelques années déja ! a cest celle la ton ancienne wiwi éric mais pourquoi tu las vendue elle aurait etait vraiment bien avec les notres normal quelle soit belle cette wiwi vu comment est belle la megane maintenant
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ma clio williams
renaultsport51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: c'est bien moi qui est vendu la williams à Jonathan ! Il ya quelques années déja ! a cest celle la ton ancienne wiwi éric mais pourquoi tu las vendue elle aurait etait vraiment bien avec les notres normal quelle soit belle cette wiwi vu comment est belle la megane maintenant trop de frais , fait sur cette voiture en 1 an et demis !!!!!!!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Ma clio williams
c est pour cela quelle est nickel maintenant tu as tout changé dessus (bonjour au passage) belle auto quand meme
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ma clio williams
renaultsport51 a écrit: c est pour cela quelle est nickel maintenant tu as tout changé dessus (bonjour au passage) belle auto quand meme la liste est assez longue !!! Bonsoir le garde frontière
Ma clio williams
et celui a qui je l ai achter aussi en a eu pour beaucoup de frais,maintenant elle est neuve!eric tu y avais fais quoi dessus?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ma clio williams
flo34500 a écrit: et celui a qui je l ai achter aussi en a eu pour beaucoup de frais,maintenant elle est neuve!eric tu y avais fais quoi dessus? boite à air , 4 pneus , catalyseur , ligne echappement , repartitteur de freinage , les 2 etriers arrières, poste radio , refection complête des jantes , pommeau levier de vitesse etc....
Ma clio williams
clio williams 51100 a écrit: flo34500 a écrit: et celui a qui je l ai achter aussi en a eu pour beaucoup de frais,maintenant elle est neuve!eric tu y avais fais quoi dessus? boite à air , 4 pneus , catalyseur , ligne echappement , repartitteur de freinage , les 2 etriers arrières, poste radio , refection complête des jantes , pommeau levier de vitesse etc.... que je suis con,je l ai vu sur les factures
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ma clio williams
et celui a qui je l ai acheter a refait la boite et a deculasser y a 20000 kms,alternateur,demarreur et j en passe
Ma clio williams
voila d autres photos faites par un ami, voila sa page sur facebook:http://www.facebook.com/pages/Dark-ange ... 90646319et d autres vont arriver d ici la fin de semaine!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma clio williams
Nice... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |