[26] 206 RC - Smax26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ce sont du 17" tes jantes? Alors me concernant je me trouve en dessous de Montélimar a Pierrelatte.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26] 206 RC - Smax26
Kiolings a écrit: Faut faire gaffe avec Coyote, t'as vu son avatar ? C'est pas grave , toute les images ne reflète pas la réalité
[26] 206 RC - Smax26
1ère fois que je vois des jantes de RCC sur une 206 et je suis fan! Elle est bien sympa en tout cas, bienvenue!
[26] 206 RC - Smax26
smax26 a écrit: C'est pas grave , toute les images ne reflète pas la réalité Tout à fait, par contre je n'aime que les 106XSI/S16, 205GTI/T16 et 206RC Et sinon par simple curiosité, tu n'es pas obligé de me répondre mais combien t-ont elles coutées? C'est du 17" comme d'origine? Un gain de poids je suppose?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
[26] 206 RC - Smax26
Coyote26 a écrit: smax26 a écrit: C'est pas grave , toute les images ne reflète pas la réalité Tout à fait, par contre je n'aime que les 106XSI/S16, 205GTI/T16 et 206RC Et sinon par simple curiosité, tu n'es pas obligé de me répondre mais combien t-ont elles coutées? C'est du 17" comme d'origine? Un gain de poids je suppose? A savoir que les RCC ne sont plus en vente depuis un bout de temps par Peugeot Sport , elle on été remplacé par les Braid .Beaucoup dise que c'est idem que les Team Dynamics Pro Race 1.2 mais pas du tout ( Différence de matériaux , les RCC sont en Magnesium )Elle se font très rare , j'ai mis plus de six mois pour en trouver des impeccable car beaucoup sont utilisés en rally et sont bien amochés .Elle sont bien en 17 pouce mais avec un déport plus élevé que l'origine .Pour info celle que j'ai acheté été en ventes a 1000 ... que j'ai réussi a négocier a 800€ Une jante Atlantis ( Origine 206 RC ) pèse 11,6 kg , une RCC 7,2 kg sa fait un petit gain de poid Si tu en veux des similaires , regarde les Pro Race 1.2
[26] 206 RC - Smax26
Bon je reviens de chez "Seb-Performance" à l'instant , sa y est elle bien posée au sol
[26] 206 RC - Smax26
oh ssmax toi ici salut bienvenu ici tjs aussi belle ta RC elle est super efficace ta RC les routes des gorges du verdon pourront en attester lol au poil le rabaissement
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
[26] 206 RC - Smax26
sosoRS63 a écrit: oh ssmax toi ici salut bienvenu ici tjs aussi belle ta RC elle est super efficace ta RC les routes des gorges du verdon pourront en attester lol au poil le rabaissement Salut , c' est S16 White du Club RC je suppose
[26] 206 RC - Smax26
c'est bien ca
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |