[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Dernier message de la page précédente :

Oops! ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:41

Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Merci beaucoup!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Allez j'en profite ce week end était organisé un petit rasso avec le forum feline 207, j''en ai filmé une grande partie que je vous fait partager (désolé pour la qualité mais Dailymotion a compressé à mort les images elles sont pourries du coup... )
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Question con... Je pensais à un truc, sur la RC en inversant les coupelles on augmente le carrossage de manière assez significative...Je me demandais, si je le faisais est ce que l'arrière serait un peu plus joueur?Seconde question, étant donné que je ne dévisse que la tête d'amorto et que je retourne la coupelle, est ce que ça touche au para?
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar jc34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

aller poulet vend moi ca et passe sur une rs
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Loool!! Ou une ep3 ;-)Remarque tout à l'heure en allant en andorre, je me suis éclaté sur les petites routes d'ariège!! Mdr
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar jc34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

sur petite route tu t eclate meme avec une 104 zs ou une fiesta fun 1.1 ..^^
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Mais c'est pas aussi efficace lol
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Bon ce week end je suis parti en Andorre...Dimanche sur le trajet le GPS pert le signal au milieu de l'ariège, et je me plante de route.... Mais putain.... Quelle route!!!! Du sinueux à Gogo, j'ai envoyé du très très lourd j'étais aux anges! Je m'arrête dans la ville d'après et là je vois que j'avais la camera... j'aurais pu tout filmer et je l'ai pas fait.... :pfff Je demande ses impressions à Malo qui n'ai jamais connu la 207 en arsouille... et là... Elle me sort.... Je préférais la C2...Ca va super vite avec la 207 t'as l'impression de voler au dessus de la route tellement ça va vite mais on ressends pas comme la C2 et il y a pas le bruit... :mur Bref je la comprends, j'ai un peu le même ressentis ^^Retour d'Andorre hier, sur le trajet, file de gauche en train de doubler et là, un petit Scirocco R a mon cul qui arrive très fort et me fait de gros appels de phares (le truc que je supporte pas)... je me rabas je retombe en 4 je le laisse passer et je me colle à son cul pour prendre l'aspi et je le poursuis! Je pense que le mec a dû halluciner... Un Scirocco R qui se fait tenir par une 207 qui reste collé à son cul jusqu'à ce que j'ataigne ma pointe, il a pas dû en voir tous les jours!Bref... J'étais aux anges!Il s'en va je reprends une allure plus raisonnable en dessous des limitations même, histoire de tout faire refroidir, et je le revois plus loin, le mec avait dû m'attendre, je me relance en 5, avec le turbo c'est facile... Mais là, je me dis... Merde... Elle accélère plus... je tombe la 4, rebelotte pas d'accélération, comme si je tournais qu'en athmo...Bref je rentre comme ça sur Montpellier... Dans montpel je fais des tests en 1ère, pareil, zero accélérations, et la dump valve ne souffle plus... Là je commence sérieusement à m'inquiéter...Je rentre à l'appart, j'écoute le moteur et en accélérant j'entends que le turbo charge péniblement...Je me lance alors dans le démontage de la dump...Et là grosse surprise...Sur la dump il ne reste que le ressort à l'intérieur :shock: Piston disparu!Je regarde l'entretoise, en fait le piston s'est collé à l'intérieur! J'ai pas compris le truc! Rien n'est arraché, mais le piston s'est déclipsé et il est resté dans l'entretoise... Donc plus moyen pour le turbo de charger... J'ai jamais vu un truc pareil, en principe la dump se fissure ou quoi, mais jamais elle se colle comme ça! :shock: Heureusement j'ai pu remonter la dump, mais pour être certain que ça provenait bien de ça, j'ai remonté la dump Peugeot d'origine, Je suis allé faire un tour, et j'ai retrouvé tous mes poneys!!! Ouf!!!! Ils s'étaient juste balladés dans la prairie!!!
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Bon je vous annonce officiellement que l'aventure pour moi en 207 va bientôt touché à sa fin... J'ai actuellement des gros soucis professionnels qui influent sur ma capacité à joindre les 2 bouts... Et la 207 me revient trop chère actuellement... Je vais donc la mettre en vente mais je compte garder un maximum de pièce pour revenir plus tard en DS3 R lorsque les finances me le permettront... En attendant, je vais repartir sur 2 autre modèles autour des 8/9500€... Soit une C3RS, soit une EP3 avec obligatoirement un Torsen...
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 02:41

Pas cool pour tes soucis pro et la mise en vente de ta 207 après le boulot fait dessus. Par contre c'est cool que "peut être" tu roulera en RS.
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Soit une clio 3 RS, soit une civic EP3 mais obligatoirement avec l'autobloquant et un peu prépa...Pourquoi ces 2 modèles là? Parce que le châssis de la clio n'est plus à démontrer pour ses qualités... Comme le dit un ami à moi même un pingouin avec des mouffles peut faire des temps sur circuit :lol:Après pourquoi une EP3, pour la fiabilité légendaire d'Honda, l'âme du VTEC, et la rareté du modèle... puis le moteur peut être bien plus évolué que celui de la clio, et surtout il peut tourner à l'éthanol, contrairement au F4R...Enfin voilà... L'ombre au tableau c'est qu'elles ont plus de bornes
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 02:41

Clio 3 rs avec autobloquant c'est très rare. http://www.leboncoin.fr/voitures/354843 ... _sBeaucoup trop cher pour ton budget donc C3rs c'est mort, à moins que tu le fasse poser (environ 2000€ pour un quaife + main d'oeuvre).Sinon ce sera Ep3.
Avatar de l’utilisateur
Sonik34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 323

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Sonik34 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Ou si modif il y a c'est moi qui me fera tout! ^^
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 02:41

Je pense aussi que si ton but est de faire des économies tu devrais malheureusement t'orienter des vers sportives moins cher ou un diesel... Que ce soit la 3 RS ou la EP3 tu vas te ruiner en essence comparé a la 207!
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Sonik34] Peugeot 207 RC Gris Shark Stage 2 / Shooting p.20

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 02:41

Vu la config moteur de la 207, je pense que ça consomme quand même pas mal, non ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités