Dernier message de la page précédente :
Régis 67 a écrit: Sacré boulot que t'as fait la dessus merci a toi, une vraie clio kit car mais c est pas encore fini...........Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
pour le montage de la baa v6je confirme que la voiture est trop pauvre jusqu'au déphasage, vue lors du passage sur banc, il avait mis en plus la sonde pour la richessepassé le déphasage la richesse était correcte, mais j'ai pas encore de reprog
Pour que ça sous vire moins, tu peut aussi investir dans un différentiel autobloquant
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
julien1750 a écrit: pour le montage de la baa v6je confirme que la voiture est trop pauvre jusqu'au déphasage, vue lors du passage sur banc, il avait mis en plus la sonde pour la richessepassé le déphasage la richesse était correcte, mais j'ai pas encore de reprog je pense que ca va etre un passage oblige
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Kiolings a écrit: Pour que ça sous vire moins, tu peut aussi investir dans un différentiel autobloquant c est prevu avec le pont court
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu en as trouvé des ponts court?j'ai beau chercher y a rien, y a bien une annonce dans la section vente d'un mec qui en usine, mais bon
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Y en a 2 sur mk6. Un qui se monte sans modif et un avec modif de la boite (le plus court)
- julien1750
- Clioteux Respecté
putain ça vaut un bras je crois que je vais profiter un max du quaife, avant de passer au pont court
https://sites.google.com/site/cliors203 ... smissiJ'ai trouvé ce site intéressant même si je comprend pas un mot d'italien. Apparemment il a seulement changer les rapports 5 et 6.
- Doug99
- Clioteux Confirmé
julien1750 a écrit: putain ça vaut un bras je crois que je vais profiter un max du quaife, avant de passer au pont court Oui un bras pour la boite courte et un autre pour le quaife : il te reste plus rien pour rouler.....
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Kiolings a écrit: https://sites.google.com/site/cliors203 ... smissiJ'ai trouvé ce site intéressant même si je comprend pas un mot d'italien. Apparemment il a seulement changer les rapports 5 et 6. J'ai la clio 3rs phase 1 avec derniers rapports courts, c'est pas ce que je veux.Je veux plus court sur tous les rapports et reduire va vitesse max a environ 200
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
franchement fous y un max de caro a ta clio et tu verras que le quaife il sert plus a grand chose, surtout quand t'es en slicks
- Doug99
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: franchement fous y un max de caro a ta clio et tu verras que le quaife il sert plus a grand chose, surtout quand t'es en slicks T as raison, ca va etre mon souci principal, mes combis bilstein ne sont pas prevus pour du caro.Même si je fais faire des coupelles sur mesure, les ressorts sont larges et je ne pense pas pouvoir mettre plus de 2 degres de caro.....
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Un seul mot : Superbe !!!Je rêve de dépouiller la mienne comme tu l'as fait.J'ai vu que tu tournais de temps en temps au Ecuyers, c'est mon circuit préféré pour l'instant. Peut-être parce que c'est tout près de chez moi, et le seul sur lequel j'ai tourné avec la Clio ...Sinon j'ai fait Clastres et Folembray, en passager il y a déjà un moment, et je pense faire LDG prochainement, pas trop loin de chez moi non plus.Peut-être qu'on se croisera un de ces jours, c'est dans ton secteur apparemment.Ah au fait personnellement, full stock, même si ce n'est pas terrible, mon meilleurs temps à Beuvardes c'est :
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Doug99
- Clioteux Confirmé
TiBen013 a écrit: Fais un trou oblong sur les jambes de forces.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |