Dernier message de la page précédente :
Oui ça bricole :). Je l'ai acheté à un particulier. Lame de pare choc de Mégane I coupé phase 2. Référence Renault : 77 00 426 531[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
clio77 a écrit: Alors ce projet, ça avance bien ? Oui, ça avance encore un peu ! Le week-end était assez chargé... SERGITINO a écrit: tu compte avoir fini quand,a peu prets Je ne me fixe pas d'objectif, mais vu comment ça avance, je pense pour Noël, ça serait un joli cadeau
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Petit résumé des dernières choses effectuées : J'ai passer ma culasse, ma cale d'injection, mon plénum, et mon collecteur d'échappement à un ami pour pouvoir microbiller ces éléments, et le résultat est juste hallucinant ! Et le restant :Merci beaucoup mon Yann ! Sale par là Voilà les petites news !En théorie, réception des soupapes d'admissions dès demain, rodage prévu dans la semaine ! @ vos commentaires les amis !
Super propre...Par contre tu devrais profiter que le moteur soit à terre pour monter un 3Y...
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
gaetanXS a écrit: Super propre...Par contre tu devrais profiter que le moteur soit à terre pour monter un 3Y... Réel gain ?J'ai pas l'argent pour malheureusement je pense.. On va déjà la finir
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
clio77 a écrit: superbe taff le microbillage vite la suite Oui t'as vu ça ! J'ai hâte aussi, mais comme on dit, ne pas mettre la charrue avant les boeufs...Mais on va avancer quand même hein
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
nickel tout ca!ta va poncer tes jantes et les repeindre alors ?
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Osiris86 a écrit: nickel tout ca!ta va poncer tes jantes et les repeindre alors ? Oui, exact ! Au fait, c'est le 100ième post ici !Aujourd'hui réception des soupapes d'admi :-)Et demain, la pochette de joints haut moteur complète. Rodage de tout ça dans la semaine en théorie.Voilà les amis !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Petites nouvelles du jour : j'ai reçu ma pochette de joint haut moteur, c'est déjà bien ! J'ai finis de préparer mes jantes pour une belle peinture 205 110 (gris anthracite Et puis j'étais énervé, alors : Gris mat POWA ! Voilà les amis ! @ vos commentaires
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Aujourd'hui, un peu de taff !J'ai commencé gentiment par un fond de compteur perso (d'ailleurs merci au tuto de Assem, nickel ! Le résultat (pas final car l'encadrement n'est pas peint en blanc J'ai attaqué le rodage de soupapes... Et la bonne surprise du jour ! Voilà Les autres photos demain les amis !@ vos commentaires !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |