[Yacouba] Mégane III RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je vous présente la nouvelle venue dans mon garage depuis mardi, la Mégane III RS Trophy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est top cette Trophy ;)Félicitations :) Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
splendide, que dis-je, sublime tuture (ah ce jaune sirius) avec la même config que la mienne.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Yacouba a écrit: c-samy a écrit: ahhh la la belle bete et t'en a fait quoi de ta megane 2 rs?tu les a prises ou t'es photos?c'est bien des vibreurs que je vois la, non? La R26 est partie du côté de Valenciennes chez un autre passionné J'ai pris les photos sur une station de lavage voiture qui a une déco typé circuit vu que c'est juste à côté du bugatti. velsatis63 a écrit: Sirius ou jaune sport ? on voit mal sur les photos ? Jaune sirius sur les trophy...mais avec ces satanés nuages je n'arrivait pas à faire ressortir le jaune, j'attends que le soleil reviennent Que le soleil revienne ????On est en France, faut pas abuser. T'as eu une fenêtre de tir de 15 jours sur Aout, maintenant t'attends l'année prochaine
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
vu ce matin a arnage, [72] sur le parking a cote du notaire rue de la gare.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |