Dernier message de la page précédente :
[3RS] Reprog ouverture des papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio-3rs1 a écrit: 3RS12 a écrit: je reviens sur le point de reset du calculateur, faut-il couper le contact avant de rebrancher la batterie? Car sur les videos que tu as mise en lien, le contact est toujours allumé quand il remet la cosse -... oui il faut coupé le contact avant de rebrancher la cosse - . ok merci
Nickel ça je sais ce que je vais faire demain à la titine Je vous donnerai mon ressenti aussi.
@ junTu parles de stratégie anti-cliquetis tu peux m'en dire un peu plus?J'ai fait un tour avec la clio mercredi en fin d'aprem, une petite route de montagne par chez moi et en mode arsouille mais soft quand même et j'ai trouvé la voiture un peu plus poussive que d'habitude quand je prend cette route et il faisait très très chaud...Merci pour les infos
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
je vais essayer d'expliquer ça le plus clairement possible : - le F4R 830/832 a un calorstat à 75°c mais en forte charge de façon assez longue, les capacités de refroidissement de la voiture ne sont pas suffisante et donc le moteur approche les 90°c, rien de grave en soit, c'est un fonctionnement normal => NO STRESS
et es ce que l on peu faire la meme manip un reset calculo sur une 3 RS 2 equipé en main libre ???????
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Putain mais arrêtez avec vos reset calculo, ça sert à que dalle ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |