[3RS1] Enlever le cache du filtre à air
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'aurai voulu connaitre qu'elle sont les risques si j'enleve mon cache du filtre a air ( moteur , performance ) g un filtre de remplacement bmc clio 3 rs f1 team
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouvrir la boîte à aire en laissant le filtre moi je pense que ça peut le faire, mais il faut s assuré que le filtre reste bien en place. En plus niveau sonorité c top!!! Le tout en ayant plein d aire frais grâce au durite d origine!! Car de tt façon la boite à aire est super chaude en temp normal, alors cache ou pas , pr moi ça ne change pas grand chose !!! Voilà mon avis !! "Avis amateur"
Salut tous le monde, moi ca fait un petit moment que je roule sans le cache. Le filtre reste bien en place avec le systeme, et aucun probleme particulier.Par contre un bruit bien plus rauque a mon gout!!!
moi je trouve sa sert a rien a par a faire du bruit cest tout et puis rouler sans le cache et prendre le risque de perdre ton filtre a aire mes un cornet ou autre
c'est sur que sa aspire l'air chaud et en plus les clio rs sont chaude dorrine cest pas pour sir le filtre d'orrigine prend l'air deriere le phare
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |