Dernier message de la page précédente :
bon bas c'est nikel alors..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
Tu connais déjà la 3RS en atmo, ta copine en a une... puis celle de Den's te fait de l'oeil depuis plusieurs jours.Enfin, je dis ça comme ça
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
larico a écrit: Sebinou a écrit: Depuis le temps qu'il dit qu'il veut foutre un turbo dans une 3RS, je doute fortement que ce soit une atmo je vais déjà commencer par l'athmo, mettre 4 semi slick et des frein, on verra plus tard pour le turbo un petit vidage et tu verras que ça va deja tres bien comme ça
Avec une 3RS2 pas besoin de tonnes de pièces pour border du monde, le chassis est d'une autre planète bonne vente man
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
larico a écrit: c'est en voyant tes video que je me dit cela oui, la bataille Planplan vs Papayou etait superbe si t'as besoin de conseil pour la préparer un peu n'hesite pas carpou84 a écrit: Avec une 3RS2 pas besoin de tonnes de pièces pour border du monde, le chassis est d'une autre planète bonne vente man amen
RS Addict a écrit: "Amine" 2 Pour les curieux que vous êtes, ça sera un K20 qui va prendre place sous le capot de cette 3RS, avec les périphériques libérés, la gestion qui va bien et les AAC, 250ch et 9000trs C'est pas la prochaine 4RS depuis que tu leur à dit de le faire ?
RST a décidé de régresser niveau motorisation, faut bien abaisser les CO2 et la conso normalisée
Bah moi je dis que c'est dommage de t'en separer ... Et qu'il va falloir quand meme un minimum d'equipement sur une 3RS2 pour arrivé au meme potentiel que ta 2004 ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 148 invités |