Dernier message de la page précédente :
Ah bah ça fais pas loin j'y suis allé lundi faire ma CG.[21] Une nouvelle RS1 noire en Côte d'Or. Nouvelles photos P3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
[21] Une nouvelle RS1 noire en Côte d'Or. Nouvelles photos P3
Salut à tous, aujourd'hui au programme je repeint les deux benitiers de la Clio qui son simplement tout degueulasse, je posterais des photos de tout ça ce soir ! Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
Salut, super acquisition!!! Vraiment sublime de cette couleur.... Vivement que je la vois en vrai ;)Jess
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Bah tu la verras pour le WSR ça c'est sur j'ai ma place et le WE est réservé ! :)
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Comme dis auparavant j'ai refais mes bénitiers, voici leur état avant Et voici après la remise en état Pour la procédure c'est tout con, les démonter ponçage au 400 à l'eau, trois couches fine d'apret, ponçage de l'apret au 600 à l'eau, 3 couches de gris métallisé et ensuite j'ai passé 6 couches fines de vernis Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Belle achat, elles ne sont pas trop répandues en noir les rs1 en plus Ma Limited ==> ICI
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Les voilà vernis et en place dans l'auto.Le passager Le conducteur
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour un décata ? Parce que bon lacher 190 boules pour un bout de tube ...
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Salut à tous ! Des nouveauté pointe le bout de leur nez ici, je suis en attente d'une BAA compléte de RS2 pour remplacer le vieux cône qui traine dans la baie moteur et quatre ressorts court Eibach Pro Kit pour rabaisser un peu tout cette histoire Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
sympas ses modifs,mets nous des photos surtout (je pense monté bientot chez mes beau-parents en bourguogne )
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Je ferais un petit reportage pour la BAA, les ressorts serons posé début septembre avec un pote mécano, j'ai pas les compresseurs de ressorts chez moi. Ah bah si tu montes pose un mot ici ou sur le topic qui y'a dans la section rencontre et rasso ! Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
pas de soucis,je guette la sortie et si c est bon je te le dirai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |