Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: mdr et toi ced ces tout remonter ta large eut le temps je t'attendait[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
L'autocollant du NÜR je l'est acheter au NÜR, je vois pas l'intéret de le coller si je n'ai roulé dessus
Clio-Rs_67 a écrit: T'es ressenti sur la produit de cette marque Meguiar's ? Parce que faut le dire que si tu les a utiliser sa fait un bon coup de jeunesse pour la titine ! Méguiar's est un super produit, mais bon la sanguine était super propre quand je l'ai acheté. C'est comme toi ju, si on te taille les oreilles en pointes tu ne seras toujours pas un cheval de course je plaisante au fait la MoNk TeAm t'attend toujours pour un roulage !
Quel beau shooting l'orange sanguine est une très belle teinte, rien à dire
Guillaume0067 a écrit: Nickel les photos Greg Merci guillaume Walt a écrit: Quel beau shooting l'orange sanguine est une très belle teinte, rien à dire JEANS a écrit: very nice photos merci Walt a écrit: Quel beau shooting l'orange sanguine est une très belle teinte, rien à dire
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Le rapport c'est la plaisanteria alex, humour humour !
Ok merci, effectivement, logiquement nous devrions essayer d'y aller lors e notre vacance au WRC en alsace
klosh a écrit: Ok merci, effectivement, logiquement nous devrions essayer d'y aller lors e notre vacance au WRC en alsace C'est cool, tien moi au jus quand tu vien en alsace.
Fraiment choli votre séance photo d'aujourd'hui
Olli a écrit: Fraiment choli votre séance photo d'aujourd'hui ah yooo heinn
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |