Dernier message de la page précédente :
Oui j'espère bien, je vous tiendrais au courant demain soir.[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Re: clio rs de velsatis 63
tomsdrummer a écrit: Héhé!! très belle ton rs !Et une de + signé par jeannot alle hop + milles euros de valeur!! Merci Au moins !!! je dirais même plus
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
GROS
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hello,En ce moment, je suis en train de lui faire un gros detailing dans les règles de l'art, mais avec la chaleur et le soleil, ce n'est pas top car obligé de commencer tard dans la journée et je suis vite rattrapé par la nuit Mais j'utilise aussi dautres produits d'Autoglym.Je pense vous mettre quelque photos demain après avoir terminé vraiment la décontamination et avoir éliminé les petites rayures et tourbillons, et ensuite la cire
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Ouais ça a l'air top ton kit, ça coute combien??j'ai hate de voir le resultat!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Je l'ai pris sur amazon aux états unis à 40$ donc pas grand chose en euros... Et je n'avais pas de fais de port car un ami partait aux USA donc livraison gratuit sur son lieu de vacance et il m'a ramené tous ça ici Si tu additionne tous les produits en vente sur la boutique en ligne de Meguiars tu en a pour à peu près 150 euros Donc une sacré économie de faite
Wahou, tu es motiv dis donc!!!! Bel achat, en plus c'est jamais perdu!!Moi j'ai découvert les produits swissvax, un poil au dessus Meguiar's mais niveau prix aussi c'est un poil au dessus, voir même deux Mon canari
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci Canari, c'est clair qu'il faut être motivé car avec la chaleur je n'avance pas, j'arrive à bosser dessus maximum 2h avant la nuit.Et pour le prix je peux te dire que je suis satisfait pour l'instant, mais dans ce kit il me manque le produit ultime plastique pour les plastique noir (calandre, plastique en bas des essui glace, support de rétro, et diffuseur), faut que je le commande, à moins que je trouve du polytrol mais quasi introuvable en magasin aussi.
Ouai c'est clair qu'avec la chaleur, faut être motiv!! Surtout qu'il faut bosser à l'ombre pour éviter les traces!!Bon courage encore!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui voilà, donc peut de temps devant moi pendant la journée, d'ici un mois je terminerais peut être lol mais c'est frustrant car la journée elle dort dans le garage sans que je puisse rouler avec.
Je connais aussi cette frustation Mon canari
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
On m'a dit que le polytrol c'etait pas le top pour les plastiques noirs...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
tomsdrummer a écrit: On m'a dit que le polytrol c'etait pas le top pour les plastiques noirs... Ah curieux car pas mal rénov leur plastique avec. Mais je vais commander le rénov plastique Meguiars.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Après 4 soirées dessus, le detailing touche à sa fin Il me reste plus que la cire à poser.J'ai vu que certain laisser la cire sécher toute la nuit, est ce que le lendemain elle n'était pas dur à essuyer ? Ou justement vous l'essuyé pas ?Merci
- julien1750
- Clioteux Respecté
si il te faut l'essuyeraprès sa dépend de ta cire pour le temps de posemoi j'utilise la hd d'autoglym, en général je la laisse poser une heureva voir sur le forum cosmétique auto, y a plein d'info ;)
- François129
- Clioteux de Base
Perso une nuit de pose et s'est très facile à essuyer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |