[66] Nouveau tit jeune ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous, moi c'est Tom, 19 ans, habite dans les P-O sur la côte vermeille.Que dire sur moi, je suis passionné de sports mécaniques depuis tout petit, mon changement de situation professionnel a fait que pour le moment j'ai du arrêter la pratique du sport que je fais depuis toujours, le motocross.Je suis passionné de voiture, plus particulièrement de Renault sport ^^Je possède pour le moment une Fiat Grande Punto sport (1.9 mjt 130 chvx) et je compte faire en début d'année l'acquisition d'une Clio 3 RS.Le chemin est encore long puisque je dois faire face à des pb mécaniques avec ma belle .. colonne de direction HS ... Bref ^^Des que les réparations seront faites (dans la quinzaine qui arrive) je met cette dernière en vente afin je l'espère de pouvoir acquérir prochainement une C3RS.Bonne journée à tous !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tomjones275
- Nouveau Membre
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- tomjones275
- Nouveau Membre
Merci merci les rs-istes ^^Aujourd'hui Annonce de la "douloureuse sur ma fiat" , en effet cette dernière présente le soucis de direction, maladie de ces véhicules, après plusieurs devis dans x garages du coin, le moins cher reste FIAT... 1100€ TTC le changement de la colonne de direction avec comme "avantage" supplémentaire en le faisant à la concession la garantie 2 ans pièce / main d'oeuvre, utile pour m'aider à la vendre plus vite !! ^^ Vite vite je veux une C3RS !!!!!!!!! ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |