Dernier message de la page précédente :
Citation: rodo17Connais pas mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Je m'en souviendrais. site de la marque : http://www.owatrol.com/index.php?langue ... olytrolmoi j'en ai pour en trouver, j'ai été chez un artisan !ta toute ses explications concernant ce produit ![87] Clio RS 2.2 Rouge De Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
donc place au démontage du tableau de bord, pour :_ pourvoir brancher l'adaptateur commande au volant de l'installation d'origine Renault sur mon nouveau poste auto-radioet_ en profiter pour personnaliser la casquette (photo à l'appuie au fur et a mesure)désactiver l'airbag coté passager commande vitre avec la clef de contact et après 5 caches de retirer et 7 vis à enlever ! (oui parce que celles de l'airbag passagers sont juste à desserrer mais pas à retirer)voici quelque photo du résultat a poil sans casquette !zoom sur airbag passagerzoom sur compteurzoom sur cache montant pare-brise droitzoom sur cache montant pare-brise gauchev'la la bête hors caisse (avec poussière)allez pour vous faire imaginer la personnalisation, voici un ti indice
TDB personnalisé
et donc comme prévu chose promise chose due !8h de taf comprenant les seances de séchage bien entendu !Voici le tdb personnalisé, peint puis remonté !avant => aprèsrésultat monté !par contre moi j'ai fais ca dans un appart sans aération sauf ventillo parce que trop chaud a l’extérieur, et avec les vapeurs de peinture et de vernis, ca planais pour moi je renomme donc ma Titine RDF en... RDF Finished ! (toute marque déposée )
[87] Clio RS 2.2 Rouge De Feu
Pour l'avoir vue encore hier, beau travail d'effectué dessus, avec le volant et les inserts en carbone en plus, belle voiture ! :-)
petite mise a jour
Salut tout le monde,je sais ca fait un by que je suis pas venu aux news.alors la RDF roule toujours aussi bien, malgres quelques passage au garage, notamment pour un soufflet de cardan (déchiré lors d'une journée circuit au val de vienne)sinon a part ca, changement des amortos avant, Koni sport réglables montés a l'avant, et pose de ressort courts Eilbach sur les roues avec un rabaissement de 2cm.amortos arrière Koni sport en commande.clignos blanc en place, antenne raccourci, pose revêtement film carbone sous grille de refroidissement pare choc avant, je sais c pas grand chose, mais ca lui donne un peu plus de style (avis perso)je lui ai trouvé des jantes (fausses turinis) en 15" que j'ai fait repeindre, montées en semi slick federal homolgués route a bientot pour d'autre mise a jour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |