RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1
ça doit etre ça, à coté du plenum à droite (face au moteur), je l'ai nettoyé au WD40 puis bien essuyé Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1
nocif102 a écrit: PUGET Rémi a écrit: au stylo retouche couleur alu peut etre Peinture + vernis ça tiendra sans problème ou éventuellement un vinyle polymère.Au passage merci pour la photo des phares, par contre je pensais que l'éclairage serait plutôt bleuté et pas jaune..Sympa l'admi, ça va mieux respirer avec ça bin la photo rend étonnamement beaucoup trop jaune par rapport à la réalité ! cependant il m'a filé des ampoules dont je vais peut être test.D'ailleurs j'étais étonné , les angels eyes éclaires sensiblement mieux que les feux d'origine Pour l'admi je ferais mon feedback très bientôt mais comme j'ai pas test avec celle d'origine , ça va être dur de comparer
RS1
pour mon histoire de boite qui craque en 1ere, j'ai l'impression que c'est moins le cas depuis ma vidange.Autre point qui me semble positif , quand je repasse la seconde avant de passer la 1ere elle ne craque pas.ce qui me laisse penser que c'est une histoire de réglage (genre pont pas tout à fait en face)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |