Dernier message de la page précédente :
Euh je veux pas dire mais j'ai eu les trois supports moteur HS en même temps qu'un cardan et mon collecteur n'a jamais tapé ou que ce soit! Faudrait voir si tu as pas le berceau plié ou le moteur mal centré à mort!Intérêt du collecteur 3Y
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Intérêt du collecteur 3Y sur une RS1
la cale rs est peut etre là pour combler cette perte? je ne sais pas si elle vaut le coup sur ma rs vu que j'ai la simple mais rectifié.
la difference entre une origine retaillée et une RS retaillée,bin ya une belle difference,le 3Y ca apporte du couple en bas et un petit mieut en haut,pour la perte en mi regime je peut pas dire,avec mon calage "special" les differentes cartos et tout ca a la suite j'ai pas de ressentit de "trou" c'est coupleux en bas puis c'est lineaire jusqu'a 5000...et apres c'est plus la meme
Je pensai aussi que ça faisait perdre en haut ...? De mémoire a l époque ou tous le monde monte des petit aac ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En gros la câle RS apporterait plus de gain que la 3y, il va falloir qu j'y songe. Sylvain; tu penses qu'il y'a combien de gain de différence entre une cale RS retaillée et une cale retaillée ?Sinon le lien pour l'achat de la cale RS que donne RsAddict sur ce topic ne marche plus Ma Limited ==> ICI
Perso ca m a fait pas mal gagner entre 2500 et 4000t et c est qd meme fort appreciable
PUGET Rémi a écrit: En gros la câle RS apporterait plus de gain que la 3y, il va falloir qu j'y songe. Sylvain; tu penses qu'il y'a combien de gain de différence entre une cale RS retaillée et une cale retaillée ?Sinon le lien pour l'achat de la cale RS que donne RsAddict sur ce topic ne marche plus http://www.cliors-concept.com/t31841-RS ... urs-RS.htm j'ai monter la cale puis le 3Y,et le 3 y apporte plus que la cale,avec le 3y tu sens vraiment une diff de couple en bas,la calle c'est plus en haut,il me semble que Marco parlé de 2 ou 4cv de diff entre les 2 cales (verifier au banc)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Exact 4ch sur moteur prépa (à retaillage équivalent), donc un peu moins sur moteur "stock"
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sincerement Rémi,trouve toi une calle RS tu la retaille tranquil,(sauf si c'est deja fais) apres tu te trouve un 3Y et tu monte tout en meme temps et tu fais une reprog derriere (ca t'evite d'en faire 2 comme ca) et la ca va te changer la vie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : RP et 37 invités |