KTR ou Milltek ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

KTR ou Milltek ?

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:25

Ok je me rend compte que je ne devrais peut etre pas me saigner autant juste pour le bruit... On verra peut etre plus tard, dans quelques mois avec quelques €€ de plus et quelques soucis en moins.En tout cas merci à tous pour vos réponses, je cherche depuis un moment les réponses a ces questions, me voilà sorti de l'ignorance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

KTR ou Milltek ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:25

Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

KTR ou Milltek ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 17:25

Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Ne perds pas tes sous dans une ligne !

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 17:25

Si tu veux gagner en perf, ne craque pas tes sous dans une ligne, mais plus tôt dans des amortos ou plaquettes ;) ou aussi 4 gommes.La tu verras une grosse différence ;)
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Re: Ne perds pas tes sous dans une ligne !

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:25

Newick a écrit: Si tu veux gagner en perf, ne craque pas tes sous dans une ligne, mais plus tôt dans des amortos ou plaquettes ;) ou aussi 4 gommes.La tu verras une grosse différence ;) ça c'est bien si il envisage de faire du circuit, entièrement d'accord, 4 amortos 4 slicks et un vidage ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

KTR ou Milltek ?

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:25

J'ai prévu de faire du circuit oui, dans un premier temps ça sera 4 gommes (j'ai déja un 2eme jeu de jantes pour le circuit) et plus tard pourquoi pas des suspattes mais les prix sont encore un fois très elevés
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Re: Ne perds pas tes sous dans une ligne !

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 17:25

Damsrs a écrit: Newick a écrit: Si tu veux gagner en perf, ne craque pas tes sous dans une ligne, mais plus tôt dans des amortos ou plaquettes ;) ou aussi 4 gommes.La tu verras une grosse différence ;) ça c'est bien si il envisage de faire du circuit, entièrement d'accord, 4 amortos 4 slicks et un vidage ! :) par forcément pour du circuit !!!dans le sud il y a de bonnes petites routes où tu as besoin de bon frein ;)
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Re: Ne perds pas tes sous dans une ligne !

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:25

Newick a écrit: Damsrs a écrit: Newick a écrit: Si tu veux gagner en perf, ne craque pas tes sous dans une ligne, mais plus tôt dans des amortos ou plaquettes ;) ou aussi 4 gommes.La tu verras une grosse différence ;) ça c'est bien si il envisage de faire du circuit, entièrement d'accord, 4 amortos 4 slicks et un vidage ! :) par forcément pour du circuit !!!dans le sud il y a de bonnes petites routes où tu as besoin de bon frein ;) Rouler fort sur route c'est pas trop mon truc, je suis un peu flippé de ce qu'il peut arriver... C'est pour ça que je veux la poser sur circuit, au moins je pourrait envoyer avec les idées claires!
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

KTR ou Milltek ?

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 17:25

Alors sun, qu'as tu choisi ?K-tec ou milltec ? ou peut des plaquettes ou amortos qui sait ;)
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

KTR ou Milltek ?

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:25

J'ai suivi la voix de la raison, j'ai pas acheté de ligne!J'ai déjà décata + inter groupe N, donc je laisse comme ça et je vais plutot investir dans des pneusAh oui j'ai des RC6 en stock aussi, mais je ne les monterai que pour la piste elles sifflent trop!
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

KTR ou Milltek ?

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 17:25

Héhé ! Pour la ligne j'ai la même config ;) decata et inter tube.C'est sympa comme sonorité, il y a quelques retours :)bien joué pour les plaquettes, tu as fait le bon choix ;)
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

KTR ou Milltek ?

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 17:25

Le son est démoniaque tu veux dire, le bruit est super aigu à partir de 3500tr, ça fait rally à fond!Sinon les plaquettes en réalité c'est l'ancien proprio qui les a mises, moi je l'ai ai enlevée directement parce que je me sers de la RS pour aller au bahut de temps en temps et sur des trajets normaux les sifflements c'est vraiment gênant
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

KTR ou Milltek ?

Messagepar fish29 » ven. 11 déc. 2015 17:25

Salut les gars si vous voulez des info sur la ligne KTR pro performance de chez K-TEC racing clické sur mon lien et direction page 2 j'ai mis des photos et 3 vidéo! En espérant que ça peut vous guider dans votre choix.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 350 invités