Dernier message de la page précédente :
t'inquiète l'Akra ça chante bien dans les tours et quand elle est bien chaude c'est du pure bonheur[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Tip top les photos.ça encastre un peu plus le cata de l'intermédiaire on dirait Il semble moins volumineux (il dépasse moins, si tu vois où je veux en venir)Tu connais le gain de poids
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: 7kg avec la ligne evo En théorie ou en pratique 7kg c'est pas mal mais c'est con que ça allège l'arrière de la clio, c'est l'endroit le plus "facile" à alléger
Canari68 a écrit: t'en fais pas un peu trop Vincent?? Oui il paraît que la ligne Akra est plus légère que l'orig!! Pour le cata de l'intermédiaire je demande ça , pas a cause de l'aerodynamisme mais parce que c'est ça qui fait que je touche dans ma descente de garage, donc rehaussé ça me permettrais peu être de pas mettre de cales sous les roues Pour le poids... Bah 7kg c'est 7kg hehe Elles arrivent quand les photos que tu devais m'envoyer ?
Heu je sais pas trop, j'ai pas de soucis pour rentrer ma caisse dans le garage, mais elle est pas plus "haute" pour autant je trouve!!Pour la reduc de poids, c'est toujours bon à prendre Mon canari
Canari68 a écrit: Heu je sais pas trop, j'ai pas de soucis pour rentrer ma caisse dans le garage, mais elle est pas plus "haute" pour autant je trouve!!Pour la reduc de poids, c'est toujours bon à prendre !!!Concernant les photos je te les envois par mms demain!!! Par MMS sale fou C'est pas grave sinon c'est pas important, va pas payer exprès
J'ai trouvé ce qui fait déconner la caméra donc on peut se retenter une vidéo avec micro déporté dans le coffre quand tu veux
Merci Vincent pour les retouches, trop la flemme pour le faire Mon canari
Merci merci l'ami!!! Je ne regrette absolument pas!! Mon canari
Après quelques temps d'absence, me revoilà avec des photos faites en août (deso pas trop le temps) après un nettoyage complet et une application de cire Meguiar's!!!La ligne Akra se fait de plus en plus entendre, pour le bonheur de mes oreilles Voili voilou Mon canari
wouu les photos Comment tu fais à poster des photos d'une telle qualitée sur le forum ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |