[RS2] Branchement shunt airbag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,J ai vécu un petit moment de solitude cet aprem devant les prises de mon airbag volant... J ai changé pour un tulipé avec mise en place d un shunt.Ma clio est une rs2 et à donc 2 prise d airbag, une verte et une orange.Dans laquelle je dois brancher le schunt ? La verte, la orange ou un shunt ds chaque ?Ne sachant pas quoi faire et comme j avais déjà tout démonté j ai monté le volant sans rien mettre et j ai donc le voyant airbag + serv, lorsque j aurais mis mon shunt ça va disparaître ou je devrai passer par la case Renault?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
OK merci, personne pour me répondre sur le branchement du ou des shunts ???
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Le plus simplae jai fait le montage et sa marche au top tu va dans le comerce tu cherche 2 resistance de 2.2ohms sa faut 5centiemes piece et tu les fou dans chaque conecteur et voila le tour et jouer solution a 10centime
bartrs2 a écrit: Le plus simplae jai fait le montage et sa marche au top tu va dans le comerce tu cherche 2 resistance de 2.2ohms sa faut 5centiemes piece et tu les fou dans chaque conecteur et voila le tour et jouer solution a 10centime tu trouve ca ou? merci
Tu trouves ça dans un magasin d'électronique ou sur le net.J'ai fabriqué 2 leurres hier soir (merci le tuto!) et installé le tout, plus de voyants
c est bon ja i trouver chez l auto électricité du coin. shunt airbag et prétensionneur fait. ca fait du bien de ne plus voir ces voyant allumer
- minahouet84
- Clioteux de Base
en parlant de cela, vous connaissez la valeur des shunt de pretentionneur ceinture arriere, jai essaye des 2.7 ohms, mais sa marche pas
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
la pour la valeur des ceinture je sais pas du tout tant mieux pour l'airbag sa vaut trois fois rien et sa marche du toner les petites resistance
J'ai une question ^^Ma question est simple. Est-ce que les shunt pour les sièges sont les mêmes que pour le volant?Car je trouve pas d'autre montage de shunt que celui du volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |