Dernier message de la page précédente :
Merci Samir! ça va faire sympa je pense Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[45] La RS1 Limited N.356
Et encore t'es peut-être un peu bas niveau prix ... mais moi, les vitres teintées y été dessus quand j'ai eu la voiture, la nuit c'est le top (les phares qui sont derrières toi ne t'éblouissent plus), la journée, j'en parle pas (surtout par chez moi hein ) et je trouve que ça finit la voiture ... sachant que la mienne n'a rien d'autres que de l'origine sur l'extérieur .. enfin presque hormis l'antenne courte, 2 stickers et le renault carbone à l'arrière (qui va être surement enlevé d'ailleurs).Je t'aurais dit plutôt entre 400 et 500 pour un bon film et un mec qui bosse bien .. c'est sur c'est pas mal, mais après c'est une histoire de goût et couleur ....Et question méca, que veux tu faire de plus ? T'as une ligne, une bonne admi, quelques modifs ... si tu fais plus, tu "vas tomber" dans une grosse prépa .. enfin, à notre niveau du moins !Voilà mon Remy, je pense que ta clio est aboutit ! Sinon, tu mets un F7R dedans ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Simon! merci pour ton petit retour. Ça pique un peu 500 euros, je trouve vraiment ça un peu chers, ça me plairais bien...Au niveau moteur, apres ça peut etre le 3y mais ça fait du taf, le couple court pareil et puis vu mon usage ça serait du luxe.J'essaye de trouver un petit truc sympa, meme pour fiabiliser, dernierement j'ai mis un calorstat de 3rs.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui c'est vrai que ça pique quand même ... je te comprend !SI tu veux tenter de fiabiliser, essaye de voir les soucis mécaniques qui reviennent le plus souvent et de les anticiper ... dans l'industrie, on appelle ça la Mécanique préventive Mais bon après c'est peut-être jeter de l'argent par les fenêtres vu que tu sais pas si ça aurait tenu ou non ... Un 3Y, ça pique un peu aussi, 300 à 400€ d'occas ... ça oblige aussi à une modif de la ligne (surtout pour le CT) bref .. tu t'en sors pour bien plus de 500€ aussi !J'avais fait une bonne affaire moi avec le 3Y ... je le garde bien au chaud !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour le CT, ce n'est pas un soucis. C'est une autre voiture qui pass.e la pollution pour la rs. Le soucis du 3y c'est qu'il faut deposer le berceau, aprs il faut juste un decata plus court.Comme tu dis, il faut tomber sur une bonne affaire.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah tu connais un mec sympa, moi ici, ils veulent rien savoir ces couillons ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mon frere aussi passe sa subaru chez lui. De toutes façons même si les voitures sont vidées et plus trop d'origines, il sait bien que les voitures sont propres et saines.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Si tu avait etait sur grenoble , j'aurait pu ge le faire faire pour 200€ par un pro qui a sa boite
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Pareil ont a fait faire le clio part un gars de chez glastint pour 200€ (sans facture) , le pire sur les clio c'est le hayon car la vitre et bombé dans les deux sens , haut bas , gauche droite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comme tu dis David c'est l'arrière le plus ennuyeux, à la rigueur av ar c'est jouable. Par chez mes parents (où est la RS) dans le 41, je ne vois qui est-ce qui peut faire ça à pas trop chers Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu n'as pas quelques magasins de ventes de pièces tuning ou autre ? Souvent ils le font ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Essaye de te renseigner si tu trouves des mecs (ou ds gonz lol) qui l'ont fait faire là bas, et de voir ce que ça donne niveau qualité !Après faut pas hésiter de mettre de la qualité pour le film, sinon, ça vieilli mal et ça peu devenir très très moche, ça serait bien dommage sur ta limited
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, +1000 tu as raison Simon, déjà que c'est un coût ce n'est pas pour le refaire tout les ans. Je vais me renseigner, normalement ça une durée de vie de combien le film, à savoir que la limited ne sort que 2 fois par mois et qu'elle dort en garage sous bâche.Merci Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ce qui abime le film c'est les UV principalement, car celui ci se trouve à l'intérieur de la voiture donc n'est pas, ou très peu soumis aux conditions météo.Je pense que le film, si posé par un pro (et que ce n'est pas fait à l'arrache), c'est à vie de la voiture.Sur mon mulet, ça fait 15 ans qu'il y a les films teintés, et ça n'a strictement pas bougé avec, (plus de 150 000km de fait avec) !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités |