[12] Bonjour a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
yoshman a écrit: 3RS12 a écrit: Soit le bienvenue parmis nous! Comment ça fait plaisir de ce sentir moins seul! C'est sur que dans notre pays de brebis , il y a pas grand monde tu habite ou , quand je l'aurais on essayera de ce capté ^^ Je suis sur rodez et toi?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[12] Bonjour a tous
3RS12 a écrit: yoshman a écrit: 3RS12 a écrit: Soit le bienvenue parmis nous! Comment ça fait plaisir de ce sentir moins seul! C'est sur que dans notre pays de brebis , il y a pas grand monde tu habite ou , quand je l'aurais on essayera de ce capté ^^ Je suis sur rodez et toi? Saint affrique c'est pas la tienne que je suis venu essayé a rodez j'en ai essayé une a rodez
[12] Bonjour a tous
Je ne pense pas, tu l'as essayé il y a combien de temps? Car moi j'ai la mienne depuis mars. Tu as peut essayé celle de C3RS qui avait exactement la même que moi sauf xenon et recaro, et plus de bornes aussi.
[12] Bonjour a tous
3RS12 a écrit: Je ne pense pas, tu l'as essayé il y a combien de temps? Car moi j'ai la mienne depuis mars. Tu as peut essayé celle de C3RS qui avait exactement la même que moi sauf xenon et recaro, et plus de bornes aussi. Il y a deux semaine a peu prés
[12] Bonjour a tous
elle etait noir avec des jantes anthracite http://www.leboncoin.fr/voitures/349199557.htm?ca=16_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |