Dernier message de la page précédente :
bilout48 a écrit: la Clio RS: 2500€ et pour la Megane RS 5000€ Et oui, c'est la Belgique... Comment ca ce passe en France avec les taxes??Clio3 RS Ange & Démon n°234
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio3 RS Ange & Démon n°234
C'est quand même le premier VU que je vois avec des sièges baquet Recaro en cuir !!! Au moins, celui qui l'achètera pourra aller au Castellet depuis la Belgique sans avoir à s'embêter à démonter la banquette AR pour pouvoir mettre les pneus piste dans le coffre !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est propre comme montage, impeccable pour mettre les roues et le matos dans le coffre
Voila, elle est partie... Même pas eu le temps de faire une photo d'adieu...
sylv1 a écrit: tu parts sur quoi comme voiture maintenant ? Demain je la présente...
salut bip bip, je viens de réserver une R27 au luxembourg je vais la passer en VU pour éviter ces put*** de taxes tu sais me dire chez qui ca a été fait?
- Nicolas1er
- Nouveau Membre
J'ai hésité aussi à la passer en utilitaire pour éviter la tmc mais j'ai finalement renoncé, envie de faire quelques trajets avec madame et le petit.
bha oui forcément si vous etes 3...dans mon cas j'ai utilisé une 207CC pendant plus de 4ans et les places arrières n'ont presque jamais servis nous n'avons pas d'enfant et de toute manières madame a sa voiture qui sert a faire les magasins
on fait comment pour la passer en V.U ? il faut avoir une entreprise à son nom...?
en france je ne sais pas mais en belgique même un particulier peut le faire que ce soit sur un véhicule neuf ou d'occasion si le véhicule rentre dans les conditions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |