Dernier message de la page précédente :
Superbe le dernier shooting... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Après être passé chez Renault pour me plaindre des poignées dont l'espèce de peinture alu mat se dissipait, j'ai demandé à ce qu'on me fasse peindre les poignées en Asphalte.Voilà le résultat :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- julien1750
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa donne super bien les poignée couleur caisse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Superbe ! Je le répète mais Renault aurait du sortir toutes les poignées couleur carrosserie.Mais il leur a pris quoi pour nous sortir des sportives de la sorte.Et depuis quand une poignée de porte est un élément décoratif qu'on fait ressortir
Super la modif pour le coupMoi aussi j'avais ce putin de gris qui foutait le camp!
Tres belle auto.....Et magnifique la photo ds le brouillard Ma Cup Sirius c'est par là
J'ai hésité avec le noir aussi ! Ca aurait pu être pas mal, mais avec le orange c'est déjà assez constrasté. Je voulais éviter l'effet guirlande de Noël Je voudrais monter mes anciens disques percés de Megane R26 sur ma Clio. Est-ce que ça a déjà été tenté ? Y a-t-il un réel gain sur circuit ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: J'ai hésité avec le noir aussi ! Ca aurait pu être pas mal, mais avec le orange c'est déjà assez constrasté. Je voulais éviter l'effet guirlande de Noël Je voudrais monter mes anciens disques percés de Megane R26 sur ma Clio. Est-ce que ça a déjà été tenté ? Y a-t-il un réel gain sur circuit ? Je suis d'accord avec toi concernant la guirlande, tu as fais le bon choix! Les disques percés, c'est ceux que je viens de monter. J'ai pas encore testé sur circuit avec les RC6 mais sur route ça va impec !En plus niveau look, comment dire une tuerie http://img856.imageshack.us/img856/2033/85633875.jpg
Super, je vais voir ce que ça donne. Petit aperçu de ce qui m'occupe en ce moment sur la Clio :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |