[17] Quand l'envie nous tient...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Ecoute appel desousa et qu'il consulte leurs réseau renault sport peux etre que: )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:18

rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Oui je le ferais probablement mais y'a pas le feu pour l'instant. Je surveille les annonces... Et des fois que sur le forum il y ait quelque chose qui se décante dans notre coin ou les alentours.
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Bon j'ai commencé mes recherches...Un premier essai la semaine dernière, une RS2 Noire. Carrosserie moyen, débosselages à prévoir, capot recouvert de points blancs (impacts de gravillons je suppose), intérieur nickel.Niveau mécanique selon le vendeur tout est bon mais le rapport du contrôle technique mentionne pourtant pas mal de choses ! Il faudrait pour qu'elle vaille son prix qu'il n'y ai pas à prévoir la distri, les plaquettes AV, les disques, les pneus AV !6000 € pour 160 000 km faut pas abuser...Un autre RDV est planifié ce WE pour une RS2 (2002) mais Rouge de Feu (j'adore)...Attention : seulement 85 000 km ! Pour à peine plus cher que la noire et difficilement négociable à première vue ! A priori, selon l'échange téléphonique avec le vendeur, la voiture parait bien entretenu, courroie changée, pneus AV neufs, suspensions neuves. Le seul soucis serait les jantes qui auraient rencontrées des trottoirs d'un peu trop prêt... et une petite bosse sur le pavillon, à l'arrière. Fait chier, difficilement réparable.Je vous en dirais plus samedi...(pour le modo : petit doublon d'une publication dans une autre rubrique mais je pense que ça a plus sa place ici, merci)
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Clio RS (en seconde voiture) et nouveau né, selon c'est compatible ? Siège bébé, poussette...
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Je viens d'ouvrir un sujet dans "vos clio RS", un peu précoce peut-être mais c'est pour bientôt...
Avatar de l’utilisateur
renalp27
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar renalp27 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Moi perso, la williams c'est que du bon mais pour un usage régulier une rs est peut-petre mieux et moins fragile d'autant qu'une williams en bon état et fiable ça douille La clio 3 est aussi un peu plus grande ... avec un bb c'est mieux car il faut pouvoir loger tout le matériel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités