Dernier message de la page précédente :
Sympa ces photos sur le port de Rouen[76] RS2 noir nacrée - Catback K-tec page 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[76] RS2 noir nacrée - Catback K-tec page 7
alexdu60 a écrit: Si jamais tu la vends pense à moi au cas ou Elle te manque ?
Oui ! Je compte repasser en RS, RS3 ou MRS mais l'année prochaine seulement...Je profite un peu du L6...Tu as trouvé ou ton Wolfgang PPE + DGPS 3.0
[76] RS2 noir nacrée - Photos HD page 3 + plasti dip P4 !
Tu as fait quoi sur la carosserie comme taff?,ca m’intéresse carelle brille bien
Un bon lavage avec les 2 seau, essuyage à la microfibre et simple passage du Wolfgang PPE + DGPS 3.0.C'est un super produit qui buff très bien tout seul L'idéal max : tu met un léger PPE sur la carrosserie, sa va buffé seul, tu laisses agir 45min (soit à l'ombre bien caché des poussières ou un garage idéalement) et ensuite tu met le DGPS pour la brillance, pareil, 45min de buff et tu met un coup de microfibre et la
alexdu60 a écrit: Un bon lavage avec les 2 seau, essuyage à la microfibre et simple passage du Wolfgang PPE + DGPS 3.0.C'est un super produit qui buff très bien tout seul L'idéal max : tu met un léger PPE sur la carrosserie, sa va buffé seul, tu laisses agir 45min (soit à l'ombre bien caché des poussières ou un garage idéalement) et ensuite tu met le DGPS pour la brillance, pareil, 45min de buff et tu met un coup de microfibre et la Merci bien Alex pour ces infos,je crois que je vais passer commande alors
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
TA le Black Hole + HD Wax qui marche du tonnerre ( CF c3rs² cup de ninisev )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: TA le Black Hole + HD Wax qui marche du tonnerre ( CF c3rs² cup de ninisev ) je vais aller jeter un oeil,merci en tout cas
Je préfère le Wolfgang et DGPS car c'est liquide, l'autre c'est en sorte de cire j'aime moins
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le black hole c'est liquide en Wowo donc pas besoin de temps de pose , tu bluch , tu essuie ET la cire se met aussi bien que du liquide avec ses pads , j'ai meme été étonné la 1ere fois car c'est vraiment d'un facile
Rénov' Auto Vosges
Niveau tarif sa donne quoi ? car le Wolfgang PPE + DGPS 3.0 c'est 60€...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |