Dernier message de la page précédente :
C est l ouvertures des soupapes qui vont surtout le brider . le passage au aac est obligatoire pour prendre + de 190 cv ![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[78] RS3 CS gris titane
Salut JawadJe suis pas venu depuis un moment , mais tu as reprog ou toujour pas ?Tien c'est Alex 94 monter en JMS comme toiMontage JMS avant/apres reprogle gain le plus perceptible etant la disparition du trou a la prise de pedale en gros c'est violent des le debut.http://www.forum-clio.com/index.php/top ... ickreplyet il y a des chevaux a ganer en calant diferement que stock
[78] RS3 CS gris titane
Ça fait toujours une dizaine de chevaux de moins qu'annoncé donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. Une config identique avec calage grn et bonne admi t'as à peu près pareil. Il a quoi comme calage?Après faut voir ce que ça donne sur la route, c'est le plus important.
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: Ça fait toujours une dizaine de chevaux de moins qu'annoncé donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. Une config identique avec calage grn et bonne admi t'as à peu près pareil. Il a quoi comme calage?Après faut voir ce que ça donne sur la route, c'est le plus important. Entièrement d accord !Mais la c est fCtf Pas br perf ...J aimerai bien te voir sortir 190ch la bas ;-)Après le seule juge possible c est la route Bien que beaucoup refus dommage ! Ps perso jamais je passerai av/ après sur le même banc qui ma Reprog ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: Moi c'est reprog ailleurs donc 100% objectif le banc CTF est peut être fiable, mais c'est le partenaire reprog de noos donc bon. Je demande à voir si un autre banc pour conforter les résultats
[78] RS3 CS gris titane
C est sur Mais Md Racing c était pareil ...Br perf pareil et en plus nico sort 200ch ....Bien pour ça que elle la route ne triche pas ...! LOL
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[78] RS3 CS gris titane
C'est pour tout le monde pareil. Quand les gens comprendront qu'on gagne pas 15ch avec une reprog sur un F4R
[78] RS3 CS gris titane
Marco a écrit: C'est pour tout le monde pareil. Quand les gens comprendront qu'on gagne pas 15ch avec une reprog sur un F4R C'est pour ça que t'es passé au TDI, pour gagner 30cv
[78] RS3 CS gris titane
Salut NoosJe régle mes soucis mécaniques et je demanderais qu'une chose, tester mes 174cv contre ses 192cv, comme dit Lapince il y a que la route pour voir les réelles perfs.Je vois que sur la feuille, le 1er passage sans reprog, 17.8° en temp d'air, contre 26° au passage avec la reprog, si vraiment elle sort autand avec cette température bravo
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Salut NoosJe régle mes soucis mécaniques et je demanderais qu'une chose, tester mes 174cv contre ses 192cv, comme dit Lapince il y a que la route pour voir les réelles perfs.Je vois que sur la feuille, le 1er passage sans reprog, 17.8° en temp d'air, contre 26° au passage avec la reprog, si vraiment elle sort autand avec cette température bravo Je te tiendrais au courant
[78] RS3 CS gris titane
Bon allez un petit déterrage après quelques mésaventures la revoilà sur pied après 1500 kms
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |